Forfait M6 mobile

jeromed29 -  
PHP01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pris un téléphone avec forfait bloqué M6 orange pour mon fils, afin de maîtriser le coût de ses communications.

Le mois dernier mon fils à souscrit une option par téléphone alors que le téléphone est à mon nom.
Ce mois-ci, il a voulu recharger son portable avec la carte bleue d'un copain, le paiement à été rejeté, on me réclame 107,00 euros.

Est-il normal qu'Orange donne du crédit à un téléphone avant que le paiement soit validé et réclame une somme au propriétaire du portable. D'autre part Orange peut-il exiger le paiement de services ou de consommations qui peuvent être demandées par n'importe qui sans accord écrit du propriétaire.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

PHP01 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Oups, c'est bien ce qu'il me semblait.
Orange, fait n'importe quoi.....
Je suis d'accord, un forfait bloqué ne devrait pas permettre ralonger la facture par une simple confirmation au clavier du téléphone, d'autant que les menus sont je pense volontairement confus.
Le manque de communication (c'est un comble pour un opérateur de téléphonie) est très agaceant.
Que de zones d'ombre dans tout ça, et quel pompe à fric ...
Je suis justement à le recherch d'information de tout genr sur l'utilisation de ce forfait, et quel surprise de voir que certaines page du site Orang, ne sont pas accèsible.
Un nouvelle utilisateur déjà en colère, plus que 23 mois à tenir
PHP01
0