NB4 pertes ADSL redondantes et bizard sur PC1
Résolu
Axis80
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Axis80 Messages postés 183 Statut Membre -
Axis80 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas la premiere fois que ça m'arrive)
pourtant la connection fonctionne parfaitement sur le vieux pc (grace auquel je peux poster ici)
En effet dès que je relie mon PC à la NB4 en ethernet, au bout de quelques secondes le voyant DSL de la NB4 s'eteint!!! Je suis donc obligé de ne pas relier mon pc à cette NB4 pour pouvoir utiliser le telephone.
j'ai meme reinstalé le pilote ethernet de ma carte mere, sans succès.
j'ai aussi essayé en transferant la carte ethernet de mon vieux pc sur le mien, sans succes non plus
celà peut il etre 1 probleme de virus, de parefeu,d'antivirus ???
mon scan pc avec Antivirus Antivir d'avira n'a rien detecté.
-----------------------------------------------------------------------
Alors g recuperé la connexionsur PC1 en utilisant les commandes suivante:
cmd
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
(puis reboot)
Au bout de deux jours, donc ce matin, j'allumme mon PC1, et rebelotte, perte de l'ADSL
je refait la manoeuvre si dessus, mais aucun succès...grrrrrrr
j'ai aussi esayé le logiciel Winsockxpfix, redemmarage PC1, sans succès non + pffff:(
PS: je precise qu'à chaque fois je desinstalle le kitNEUF sur le PC1, avec redemarrage, et Reset de la NB4
SVP aidez moi, 1 lien, manip, que sais-je...
voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas la premiere fois que ça m'arrive)
pourtant la connection fonctionne parfaitement sur le vieux pc (grace auquel je peux poster ici)
En effet dès que je relie mon PC à la NB4 en ethernet, au bout de quelques secondes le voyant DSL de la NB4 s'eteint!!! Je suis donc obligé de ne pas relier mon pc à cette NB4 pour pouvoir utiliser le telephone.
j'ai meme reinstalé le pilote ethernet de ma carte mere, sans succès.
j'ai aussi essayé en transferant la carte ethernet de mon vieux pc sur le mien, sans succes non plus
celà peut il etre 1 probleme de virus, de parefeu,d'antivirus ???
mon scan pc avec Antivirus Antivir d'avira n'a rien detecté.
-----------------------------------------------------------------------
Alors g recuperé la connexionsur PC1 en utilisant les commandes suivante:
cmd
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
(puis reboot)
Au bout de deux jours, donc ce matin, j'allumme mon PC1, et rebelotte, perte de l'ADSL
je refait la manoeuvre si dessus, mais aucun succès...grrrrrrr
j'ai aussi esayé le logiciel Winsockxpfix, redemmarage PC1, sans succès non + pffff:(
PS: je precise qu'à chaque fois je desinstalle le kitNEUF sur le PC1, avec redemarrage, et Reset de la NB4
SVP aidez moi, 1 lien, manip, que sais-je...
A voir également:
- NB4 pertes ADSL redondantes et bizard sur PC1
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet