Probleme lecteur DVD NFS Most Wanted

stef -  
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila donc j'ai un probleme avec mon lecteur DVD qui ne lit plus les jeux en dvd ( mais lit très bien les film par contre )
donc je vait devoir en racheter un et sa m'enerve...
donc voila je venait d'acheter un jeu et donc celui ci ne marche pas ( c'est a ce moment la que j'ai decouvert que mon lecteur ne marchait pas ) et donc a partir du pc a mon pere j'ai installer le jeu sur mon disque dur externe.
mais voila le soucis c'est que j'ai zappé que j'avait besoin du cd ( oui je suis con )
doncje me retrouve avec le jeu installé niquel avec le cd ORIGINAL mais impossible d'y jouer vu que mon lecteur dvd est mort...
j'ai un peu la rage la donc je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir jouer malgrés que mon lecteur soit mort...
il existe les "crack no cd" mais si je pouvais éviter sasa seraipas mal et je voudrait rester dans la légalitée car j'ai le jeu donc je ne tiens pas a etre illegal alors que j'ai le jeu ^^

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

je crois pas que ça soit illégal de mettre un crack sur le jeu tant que tu as le cd original (après tout le crack fait juste croire qu'il y'a le cd)
enfin c'est à vérifier ce que je dis là! ;)
0
stef

merci katsuporich de ta réponse, je vait essayer de me renseigner.
mais après il faut encore trouver un crack...
toute façons je pense que je vait acheter un nouveau lecteur mais vers la fin des vacances... donc j'aimerai pouvoir jouer pendant les vacances....
0

le crack c'est pas vraiment le problème (y'a toujours le mulet! ;D)
C'est sur qu'il faut que tu achètes un nouveau lecteur, sinon c'est râpé pour les jeux :'o et pour NFSMW, pour moi c'est le meilleur de la série (ça n'engage que moi) donc tu devrais bien t'amuser pendant tes vacs!
+a
0
stef

ok merci,
mais la tu voit j'ai installer le jeu sur mon DD externe a partir d'un autre pc,
et j'ai aussi mit tout le contenu du DVD.
et il n'y a aucun moyen pour qu'avec tous sa je ne puisse jouer ?
sa me degoute de voir que je doive attendre d'acheter un lecteur alors que j'ai le jeu dans sa boite a coté de moi :@
alors que je pourrait très bien telecharger le jeu sur une borne de warez...

mais il paraitrait qu'il y ai une protection du au fait que mon lecteur soit non seulement un lecteur dvd mais aussi un graveur dvd et que donc il y arai une protection contre les lecteur/graveur pour ne pas faire de copie. il n'y a pas moyen d'esquiver cela? racheter un lecteur alors que j'en ai un qui marche mais que je doit changer soit disant que c'est un graveur :@
0

j'ai jamais entendu parler de cette protection, enfin je pense que tu devrais juste télécharger un crack et puis l'affaire serait classée, en plus c'est pas de ta faute si ça marche pas normalement donc je vois pas ce qu'il y'a de mal (o_O)
0
stef

oui c'est sur,
mais c'est quand meme rageant, surtout que depuis tout a l'heure je cherche mais je ne trouve rien :S
je croit ue je vait devoir attendre la fin des vacances pour jouer...
rageant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

sinon j'ai un moyen mais il faut que je fasse une "image" mais justement je ne peut pas faire d'image vu que je ne peut pas lire le DVD... encore une fois il y a t-il un moyen de se coté la?
0

alors là je peux pas te dire, déjà moi, je joue plus sur console ^^ et ensuite je ne sais pas vraiment comment faire une image! >_>
je dis que la solution la plus simple est de dl un crack, après tu fais ce que tu veux...
0