Passer du sagem fast 800 a la freebox ac free

jackassjuju Messages postés 9 Statut Membre -  
 firebreath -
slt,

alors voilà, je suis abonné a free et j'ai un modem sagme fast 800.
sur le site de free ils disent que ceux qui ont ce modem pourront a partir du 1 avril 2004 avoir la freebox meme si l'on est pas en degroupé.
J'habite a troyes dans l'aube pour l'instant je ne suis pas en degroupé mais on dit que ca allait se faire d'ici mai.
Si quelqun sait comment faire pour avoir la freebox au lieu du sagem fast 800, rpd moi plz !

Juju !!!!!!!! joueur acherner de cs
A voir également:

4 réponses

titin

Salut Juju
je suis dans le même cas que toi ceci étant on pourra changer courant second trimestre 2004 (et non à partir du 1er avril) ou alors il faut tenter un desabonnement et réabonnement dans la foulée....j'suis pas sur que ca marche mais bon...Sinon effectivement c'est les boules because les nouveaux abonnés recoivent la freebox c'est arrive ce week-end a un pote qui en plus s'était inscrit de chez moi!!
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Moi aussi j'ai un sagem.
J'ai tel Free. Ils m'ont dit que la procédure d'échange des modems serait présente sur le site de free avant la fin mai 2004. Infos ou moyen de nous faire espérer je ne sais pas ... on verra bien.

En tout cas la freebox 3 ne tient pas compte des distances aux dslam. La freebox est donc octroyée à TOUT LE MONDE. Ca c'est la bonne nouvelle !

Ciao à tous !
0
cahoor

moi sans rien faire je suis passer du sagem 800 a la freebox; je n'est pas fe de demande et rien et elle est arrivee dans la boite ;)
pour ce ki est de cs suis plus embeter car depuis ke je l'ai installe je n'arrive po a rester plus de 1min sur un serveur : conclusion : j'ai reinstaller mon vieux sagem pour pouvoir play :(
0
firebreath

Voici la procédure d'échange sagem/freebox signalée sur le site de Free (25/06/2004),

Bonjour,

Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en renouvellement du modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV. Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte".

Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente.

Cette procédure de renouvellement sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois.

Voilà comment Free récompense la fidélité de ses abonnés qui allongent du fric tous les mois juste parce qu’on leur a promis une Freebox au bout du compte (début 2004 qu’ils disaient …). Après le proxénétisme, Free s’illustre dans un fabuleux exercice de racket : refiler leur Sagem obsolète dont personne n’aura plus jamais l’utilité contre la tant convoitée Freebox pour la modique somme de 59,99 Euros (il est vendu d’okaz à la moitié de cette valeur), c’est du foutage de gueule monumental, une arnaque sans nom !!! J’invite solennellement tous les gens qui comme moi ont été lésés dans cette affaire à résilier leur abonnement au plus vite, certaines offres d’autres opérateurs/FAI sont tellement plus intéressantes !!! Et puisque je viens d’apprendre que mon Sagem valait 59,99 Euros et dans la mesure où je leur renvoie, je déduis donc cette somme des frais de résiliation, normal !!!
0