Partage de connection internet entre 2 reseau

Fermé
abdel - 25 avril 2004 à 01:17
 Lassina WORA - 25 avril 2004 à 19:32
salut,j'ai un lan qui partage une connection ADSL et je souhaite partager cette connection avec un autre reseau local situé à '11 km' de distance du premier reseau .ALors comment j'y arriverai et merci BCP.
A voir également:

2 réponses

En gros si j'ai vien compris, tu as un LAN qui a une connexion ADSL a 30€ par mois
Et tu voudrais permettre a un LAN situé a 11km d'utiliser cette connexion pour une raison economique ?
Ben prends une Liaison louée... ca reveindra 50 fois plus cher que connecter directement ton 2e LAN a Internet
Ou tu tires de la fibre optique, mais faudra appeler la DDE pour qu'ils creusent des tranchées afin d'enfouir la cable
Ou alors fais installer une borme WiFi qui puisse arroser toute la ville dans un rayon de 50km
0
Lassina WORA
25 avril 2004 à 19:32
Salut je suis au Gabon, en Afrique. si je comprend bien ton problème consiste à mettre en réseau 2 Lan que t as et qui son distant de 11 Km et bien ici j'ai été confronter au même problème sur une distance bien plus importante la solution que j'ai trouvé et adopter c'etait de posé 2 antennes ALVARION avec des adresses IP derrière les antennes se trouvaient des routeurs CISCO 16xx et puis voila le tour etait jouer
0