A voir également:
- La console d'administration wsus n'a pas été en mesure de se connecter au serveur wsus par l'intermédiaire de l'api distante.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mesure en ligne - Guide
11 réponses
sur le poste XP tu tape gpedit.msc
ensuite tu recherche la politique qui gère les mise à jour (Configuration de l'ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Windows Update)
là tu renseignes les champs qui vont bien "Spécifier l'emplacement intranet ..."
et pour voir si ca fonctionne, tu fais dans une invite de commande gpupdate /force (force la mise à jours des politiques)
puis dans exécuter rsop.msc (c'est le jeu de stratégie résultant) et là tu devrais voir si elle s'est bien appliquée
ensuite il faut mettre la main sur le WSUS Client Diagnostic tool
et tu pourras vérifier qu'il attaque bien ton serveur WSUS
ensuite tu recherche la politique qui gère les mise à jour (Configuration de l'ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Windows Update)
là tu renseignes les champs qui vont bien "Spécifier l'emplacement intranet ..."
et pour voir si ca fonctionne, tu fais dans une invite de commande gpupdate /force (force la mise à jours des politiques)
puis dans exécuter rsop.msc (c'est le jeu de stratégie résultant) et là tu devrais voir si elle s'est bien appliquée
ensuite il faut mettre la main sur le WSUS Client Diagnostic tool
et tu pourras vérifier qu'il attaque bien ton serveur WSUS
J'ai trouvé une solution finalement qui est de modifier certaines valeurs dans la base de registre... Le truc c'est que le tuto indique que les valeurs à modifier sont dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate or cette clés n'existe pas sous XP...
Saurais tu où la trouver??
Saurais tu où la trouver??
salut
voila un tuto bien expliquer
je suis dessus aussi pour monter un serveur wsus
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/wsus3/
voila un tuto bien expliquer
je suis dessus aussi pour monter un serveur wsus
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/wsus3/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'étais dessus lol, mais je dois être aveugle car je n'arrive pas à trouver ce qui m'intéresse...
Et si je me met dans un domaine, un domaine que je me crée spécialement pour moi seul en vue du test, comment faire pour que mon PC prenne le WSUS en compte au lieu de télécharger lui même ses mise à jour?
c'est ce que j'etudie
tu doit declarer ton poste dans le dhcp
ensuite tu dois surement faire migrer vers ton serveur wsus
-
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle,
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
tu doit declarer ton poste dans le dhcp
ensuite tu dois surement faire migrer vers ton serveur wsus
-
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle,
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire