Le pc portable ne s'allume plus sur batterie

Shawn-Paul -  
 Shawn-Paul -
Bonjour,
Mon pc portable ne veut plus demarer sur batterie j'ai un fujistu amilo , le pc et neuf , sur secteur tout va bien mais sur batterie lorsque que japui pr le demarer rien ne se passe pourtant auparavant sa marcher quelqu'un a une idée ??
A voir également:

6 réponses

chOukette

enleve la batterie et branche ton PC
0
Shawn-Paul

ben quand jenleve la batterie et que je branche sa march sa meme quand la batterie y est sur secteur mai la batterie seule rien
0
mickaaaeldelsol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que lorsque tu es sur secteur, la batterie se charge?
0
Shawn-Paul

Ben le gestionnaire mark batterie en charge
0
mickaaaeldelsol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu sais aller dans le bios, ce serais bien que tu fasse des essais en mettant et retirant la batterie alors que tu es sous secteur .
Car avec le bios au moins on peut savoir si cela viens de ta batterie ou de la carte mere (car je ne fait pas trop confiance a windows ) :)
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu vas ds le magazin ou tu la acheter et tui leur en parle ou sinon tu change de batterie(a mon avis c se que te conseillera le magazin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shawn-Paul

wé il est encore sous garantie pour le bios g rien trouvé et jai deja essayer de lalumer san la batterie la remtre la sortir mais rien
0

si il est toujours sous garantie faut pas hésiter a le ramener c clair .
Bonne continuation :)
0
Shawn-Paul

merci a vs ossi
0