Avis portable easynote XS 10 DD 30GO 4200 tr
fab
-
M-T Messages postés 239 Statut Membre -
M-T Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous un avis ou testé l'ultra portable Packard Bell XS10 30GO avec DD 4200trs mn ?.
Il y avait le XS 20 qui manquait de rapidité avec son DD qui tournait à 3600 trs mn et dont on trouve des tests partout,
mais pas de test sur cette apparemment nouvelle version XS 10 02 ?.
Merci pour les infos.
Fab.
Avez vous un avis ou testé l'ultra portable Packard Bell XS10 30GO avec DD 4200trs mn ?.
Il y avait le XS 20 qui manquait de rapidité avec son DD qui tournait à 3600 trs mn et dont on trouve des tests partout,
mais pas de test sur cette apparemment nouvelle version XS 10 02 ?.
Merci pour les infos.
Fab.
A voir également:
- Avis portable easynote XS 10 DD 30GO 4200 tr
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
je n'ai rien contre packard bell mais je suis en ce moment en stage et j'entend souvent dire
packard poubell car le materiel ne tient pas beaucoup de probleme de SAV
packard poubell car le materiel ne tient pas beaucoup de probleme de SAV
j'en ai acheté un il y a une semaine!! et c'est vraiment du packard poubell !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! le wifi ne fonctionne plus, clavier un peu trop souple à mon gout: ca pue la camelotte, et le disque dur certes il met pas trop de temps à charger mais la memoire vive , franchement ca fait radin 512 !!!!!!! meme avec Xp !!!
pas la peine d'essayer de lancer Windows live messenger en meme temps qu'internet explorer ....
bref que des regrets , je vais l'envoyer au service apres vente ce weekend.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! le wifi ne fonctionne plus, clavier un peu trop souple à mon gout: ca pue la camelotte, et le disque dur certes il met pas trop de temps à charger mais la memoire vive , franchement ca fait radin 512 !!!!!!! meme avec Xp !!!
pas la peine d'essayer de lancer Windows live messenger en meme temps qu'internet explorer ....
bref que des regrets , je vais l'envoyer au service apres vente ce weekend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question