Le hdmi sur xbox 360
Fermé
lucki42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
16 juin 2008 à 07:07
l'homme anonyme - 31 oct. 2015 à 21:08
l'homme anonyme - 31 oct. 2015 à 21:08
A voir également:
- Adaptateur hdmi xbox 360 première génération
- Xbox 360 premium hdmi - Meilleures réponses
- Cable hdmi pour xbox 360 - Meilleures réponses
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
29 réponses
salu moi g une xbox 360 arcade g achete un cable hdmi (pas la marque microsoft) mon cable ne peut pas rentrer car le cable av le bloc .g entendu parler d un adaptateur.qu est ce que c est ? a quoi sert t il. combien il coute .est ce que je doi changer de cable hdmi MERCI DAVANCE
bonjour je voudre savoir si la XBOX 360 PRO 20GO RECONDITIONNEE a un port HDMI? merci
Slt,
Le HDMI véhicule le son...mais pas le DVI !
;)
Le HDMI véhicule le son...mais pas le DVI !
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok plus qu'a racheter un écran de PC avec branchement HDMI :) mci pour l'info!
adamadu10
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
5
2 août 2010 à 23:19
2 août 2010 à 23:19
le cable hdmi transmet le signal en hd tandi que l autre non donc c moin bien la xbox 360 achete plus to une ps3 il y en une prise hdmi
dingofoot57
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
84
3 août 2010 à 11:29
3 août 2010 à 11:29
C'est sûr qu'une ps3 a de meilleurs graphismes qu'une xbox 360.
Le câble HDMI transmet un signal numérique, pas comme le YUV. Le HDMI est donc de meilleure qualité.
Le câble HDMI transmet un signal numérique, pas comme le YUV. Le HDMI est donc de meilleure qualité.
XD ces sur mais le prix n'est pas le meme ;).
sisko59
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
4
15 mars 2010 à 10:43
15 mars 2010 à 10:43
Pas besoin d'acheter un écran avec hdmi si tu en a déjà un avec le dvi.
Il faut juste que tu fasse sortir le son sur l'autre port de la console, moi je l'ai fait avec le cable fourni avec la xbox (j'ai enlevé le bout de plastique empêchant de mettre les 2, et j'ai mis un bout de shatterton sur une des pines pour empêcher la détection vidéo).
Et à partir du cable de base j'ai mis un adaptateur rca<-> jack pour pouvoir brancher un casque audio (ou n'importe quoi avec une prise jack!).
Comme ça j'ai l'image à partir du cable hdmi et le son avec le cable AV!
Si tu veux pas bidouiller ton cable AV, tu peux chercher à acheter l'adaptateur audio microsoft!
Il faut juste que tu fasse sortir le son sur l'autre port de la console, moi je l'ai fait avec le cable fourni avec la xbox (j'ai enlevé le bout de plastique empêchant de mettre les 2, et j'ai mis un bout de shatterton sur une des pines pour empêcher la détection vidéo).
Et à partir du cable de base j'ai mis un adaptateur rca<-> jack pour pouvoir brancher un casque audio (ou n'importe quoi avec une prise jack!).
Comme ça j'ai l'image à partir du cable hdmi et le son avec le cable AV!
Si tu veux pas bidouiller ton cable AV, tu peux chercher à acheter l'adaptateur audio microsoft!
caps01
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
4
9 avril 2010 à 19:40
9 avril 2010 à 19:40
bjr, ou faut-il appliquer le shaterton sur les broches svp ???
sisko59
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
4
5 mai 2010 à 21:57
5 mai 2010 à 21:57
sur les pin/broches, mais j'ai racheter un cable hd, car avec tous mes bidouillage j'ai arraché le cable... (alors que je n'avait pas besoin de le bidouiller autant).
Car j'avais un autre problème, il fallait que je démarre la xbox et mon écran dans un laps de temps précis, sinon la xbox ne détecté pas l'écran...et en plus il ne fallait pas éteindre mon écran sinon elle rebooté...
Avec le cable hd, positionné sur hd, et du sharterton sur toutes les pins sauf celles pour le son, je n'ai plus ce problème!
Car j'avais un autre problème, il fallait que je démarre la xbox et mon écran dans un laps de temps précis, sinon la xbox ne détecté pas l'écran...et en plus il ne fallait pas éteindre mon écran sinon elle rebooté...
Avec le cable hd, positionné sur hd, et du sharterton sur toutes les pins sauf celles pour le son, je n'ai plus ce problème!
caps01
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
4
4 nov. 2010 à 17:04
4 nov. 2010 à 17:04
Désolé de répondre si tardivement,
pour le problème de reboot de la box je compatie ;)..
J'ai explosé mon cable moi aussi, j'vais en racheter un et j'aimerai savoir comment tu vois quelles pins sont celles dédiées au son ? Tu fais ça avec un schéma ou quoi ?
merci
pour le problème de reboot de la box je compatie ;)..
J'ai explosé mon cable moi aussi, j'vais en racheter un et j'aimerai savoir comment tu vois quelles pins sont celles dédiées au son ? Tu fais ça avec un schéma ou quoi ?
merci
Biso
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
5
19 oct. 2009 à 22:15
19 oct. 2009 à 22:15
salut avec le câble hdmi le différence se vois (point de vue personnelle )j'ai une tv de 32p full HD je penses que les câbles HD sont conçu pour les tv type hd ready
Ced-pes : Je pense qu'il n'y aucun rapport entre le ralentissement de la console et le HDMI.
Personnellement je ne trouve pas que l'achat d'un cable HDMI vaille vraiment le coup, prenez en un si vous en avez un qui traine chez vous par exemple.
Au fait mon probleme cité avant est resolu.
Personnellement je ne trouve pas que l'achat d'un cable HDMI vaille vraiment le coup, prenez en un si vous en avez un qui traine chez vous par exemple.
Au fait mon probleme cité avant est resolu.
Salut alors voila mon probléme je voudrais brancher ma 360 sur un écran de PC j'ai acheter un adaptateur HDMI-DVI (VGA) j'allume ma 360,mon écran et j'ai l'image mais je n'est pas de son. Pourquoi? Les brancement HDMI reproduise pas le son? Est ce que sa vien du branchement DVI (VGA)? Y a t'il une prise jack sur la xbox que je n'est pas vus? Mci d'avance.
16 déc. 2008 à 01:08
23 déc. 2008 à 14:32
Quelqu'un peu me dire la si la différence de qualité avec une connection HDMI versus le cable AV ...l'investissement pour l'achat d'un cable HDMI pour branché avec ma télé HD ...ca vaut-il la peine de le faire ????
merci de me répondre
joyeuse fête
25 déc. 2008 à 12:27
Merci par avance
28 févr. 2009 à 18:30
19 oct. 2009 à 22:07