Plusieurs <head> à cause des includes
10de3
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de conscience... comment ne pas mettre plusieurs balises <head>dans une page (pas très chouette) à cause des includes.
Je m'explique : j'ai une fonction fction.php qui nécessite du JavaScript et j'ai donc besoin d'appeler le script dans le header. J'ai donc un header dans le fichier fction.php.
>> pb, ma page page1.php qui appelle cette fonction a déjà un header pour la balise title par exemple.
Il y a donc deux header.
Y a-t-il une solution ? Sachant que je ne veux pas appeler le script de fction.php dans le header de chaque page page1.php, page2.php, page3.php ..... un include ("fction.php"); doit suffir.
... avis aux amateurs !
merci
J'ai un petit problème de conscience... comment ne pas mettre plusieurs balises <head>dans une page (pas très chouette) à cause des includes.
Je m'explique : j'ai une fonction fction.php qui nécessite du JavaScript et j'ai donc besoin d'appeler le script dans le header. J'ai donc un header dans le fichier fction.php.
>> pb, ma page page1.php qui appelle cette fonction a déjà un header pour la balise title par exemple.
Il y a donc deux header.
Y a-t-il une solution ? Sachant que je ne veux pas appeler le script de fction.php dans le header de chaque page page1.php, page2.php, page3.php ..... un include ("fction.php"); doit suffir.
... avis aux amateurs !
merci
A voir également:
- Plusieurs <head> à cause des includes
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Google Chrome
- Pub head and shoulders acteur ✓ - Forum Cinéma / Télé
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Javascript
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML
- Head soccer apk - Télécharger - Sport