Alimentaion griller (re)

Résolu
asloite Messages postés 97 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai acheter recament une alimentation de pc de bureau hkc usp 5565 560 watt ;je l 'ai brancher corectement sur la carte mere ,carte graphique, disque dur , lecteur cd et tous sa brancher a la prise et au moment ou j'ai apuyer sur le bouton 1 pour la mettre en tension sans alumer le pc l alim a griller . alor si vous savez d'ou sa peut venir si il faut enlever la pille de la carte mere ou autre avan de brancher une alim .merci de vos reponse

config :
carte mere m52l-s3 gigabyte
processeur phenom 9500 quad core 2.21 ghz
carte graphique point of view 8800 gtx
2 ventilo chassis
4 go de ram ddr2

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Il n'y a rien a faire. L'alimentation était défaillante. Change la.

Mais maintenant la question c'est : L'alimentation a t'elle griller un ou plusieurs composants..
0
asloite Messages postés 97 Statut Membre 2

non rien n'ai griller ia que l alim qui i a pris car jen ai remit une autre . en faite g griller ma premiere en apuyant sur le bouton derriere l alim ou c' est ecrit 230 et 115 il me semble que c'est les chifre et en voulant metre la 560 watt le fusible dedans a peter
0
Utilisateur anonyme

c'est sur si tu démarre sur 115volt ca grille.

Tu a encore un pb ou pas en fait ?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Un amis a fait la meme sotise que toi :-p, il a touché au bouton du 230~115 Volt. Par chance son alim avait un fusible, je l'ai juste changé, elle refonctionne a merveille ;-)

Tu peux peut etre essayé de faire de meme.
0

ben apres l avoir mit en 115 j.ai mit une nouvelle toute neuve la hkc 560 watt et sa a griller direct sans alumer l ordi
......donc eu la g pris l ancienne que j'ai mit a 115 donc celle qui et griller et j'ai mit un bout d aluminium sur le fusible truc a aps faire mais mac giver quan meme jusqua que je retourne mardi chez le marchand me racheter une 560 watt
0
asloite Messages postés 97 Statut Membre 2 > asloite Messages postés 97 Statut Membre

mais le truc c'est que quan g mit la 560 watt hkc et que sa a griller direct j 'ai pas pris le cordon de branchemen l ancienne est que sa peut etre sa?
0
Utilisateur anonyme

le cable 220V ? Non c'est pareil.

Il faudrait regarder si rien n'est griller : mémoire, slot mémoire, carte graphique, etc.

Ca peut mettre l'alimentation sur sécurité comme si elle était griller.
0

non rien et casser parce que sa marche tres bien la avec mon bout d alu ^^ lol et elle ct pa mit en mode securiter g vu le fusible exploser dedan. alor du moment que j allume pas le pc sa veut pas dire que c'est pas mon systeme qui la fait peter ; c bien comme tu disait quel devait avoir un defaut ou je c pas je verrai quan j irai en rechercher une je reprend la meme tfacon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense que tu a griller quelque chose en grillant ta premiere alim.

Ou alors pas de cul la seconde était seulement défectueuse
0

j ai fait des test avec test lab a l instant mon systeme et a donf
0

voila c resolu ct bien l alimentation qui etait defectueuse ;
0
Utilisateur anonyme

oki

A+
0