Probleme pc

Résolu
tonton-z Messages postés 7 Statut Membre -  
tonton-z Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
cher utulisateur du site comment ca mparche je me trouve dans une situation assez delicate car je ne suis vraiment pa doué en informatique mais il s'avere q'un de mes ancien ami ma installé le dernier windows vista by mad mag je crois bien et depui un mois je n'ai que des beug mon ami ma aussi installé une carte video si je ne me trompe et depuis tous ces changement mon pc ne fait que de s'eteindre le beugue commence par arret de l'image puis mon ecran se met automatiquement en autoreglage pour devenir noir, souvent cela arrive lorsque je regarde un film parfois le son continu et d'autre il beugue il repete tres rapidement la mm lettre.
Je vous remercie d'avance de votre gentillesse et des reponse serieuse de votre part.
A voir également:

11 réponses

pierredealer de croquette Messages postés 48 Statut Membre 40

demande à ton pote de te ré-installer ta carte graphique et ta carte son

mais bon ta description reste assez floue...

mais je pense que sa doit probablement venir de l'installation des drivers
pour l'écran qui devient noir
il se met peut-être en mode "économiseur d'écran"
au quel ca tu peux modifier les paramètres en cliquant sur le bouton droit de la souris sur ton fond d'écran puis en cliquant sur "personnaliser" puis sur écran de veille"
puis la tu change le délai

si ce n'est pas ça je sais pas d'où sa peux venir à part un problème d'installation de la carte graphique...

tchou
0
tonton-z Messages postés 7 Statut Membre

je te remercie de ta reponse mais le probleme n'est pas du reglage surement la carte video ne fonctionne plus car ce probleme n'intervien seulement lorsque je met une video merci encor
0
pierredealer de croquette Messages postés 48 Statut Membre 40

le problème peux aussi venir du fait que vista demande une assez grosse configuration du pc pour qu'il puisse fonctionner

si ton pc commence à se faire vieux, il est normal qu'il est du mal quand tu le sollicite un peux trop(avec vista sa peux vite demander beaucoup....)
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Soit les pilotes comme le suggere Pierredealer de croquette (tres joli pseudo ^^), soit peut etre une alimentation pas suffisante, surtout si tu a changé de CG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous remercie tous de vos reponse juste une derniere kestion ou puis je trouver un otre xp ressent et facile a installer avec tt les otre logiciel de base tel ke internet explorer media player et tt sachant kje suis debutant
( je suis focer de fer sa seul car mon ami vien de deceder ) merci
0

T'achete le CD de XP, tout simplement.

Désolé pour ton amis... (f)
0

ceci est une idée tres interessante mais j'aimerai faire comme tout le monde et passer par le telechargement car on ma dit que les version etait amelioré
0

Malheureusement, ici on ne te motivera jamais a faire de chose illégale, c'est une des règles. (En gros ne t'attends pas a des liens de telechargement de XP ou des site etc)

Si tu veux faire du P2P, fait tes propres recherches, on n'est pas impliqué dedans, c'est un crimeeeeee ^^

(Juste pour info, ce n'est pas très dur de trouver...)
0

je ne parle pas de p2p merci de me remettre a l'ordre mais g vu ds le forum kil yavai des lien ki etait donner et je veus juste savoir kel version vo le cou mai vu ke les lien sont sur le site je ne pense pas kil soit illegau
0

Quel sont ces liens ?? Je ne te remet pas a l'ordre ne t'inquite pas, je t'informe juste ^^

Le mieux en windows actuellement semblerait etre XP PRO en 32 bits.
0

je n'y suis pas aller mais il mette installer xp .... et il mette des lein mais ce n'ai rien je trouverais un site ou les xp sont dispo en ligne merci encor de vos repoonse
0