Call of duty 4 a cessé de fonctionner
gugussenforce
Messages postés
82
Statut
Membre
-
gugussenforce Messages postés 82 Statut Membre -
gugussenforce Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question à déjà été posé mais n'ayant pas trouvé de réponses j'ai essayer de tenter ma chance :
Voila j'ai acheter call of duty 4 hier, super impatient, je l'installe, aucun probleme, je double-clique sur l'icone et là j'ai le fatal message : "iw3sp a cessé de fonctionner"
p***** de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref j'étais un peu énervé.
Donc je vous en supplie éssayer de m'aider.
En vous remerciant d'avance.
PS : Je rapelle que je tourne sous vista et que ma confiquration est largement celle demander.
Je sais que cette question à déjà été posé mais n'ayant pas trouvé de réponses j'ai essayer de tenter ma chance :
Voila j'ai acheter call of duty 4 hier, super impatient, je l'installe, aucun probleme, je double-clique sur l'icone et là j'ai le fatal message : "iw3sp a cessé de fonctionner"
p***** de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref j'étais un peu énervé.
Donc je vous en supplie éssayer de m'aider.
En vous remerciant d'avance.
PS : Je rapelle que je tourne sous vista et que ma confiquration est largement celle demander.
A voir également:
- Call of duty 4 a cessé de fonctionner
- Code de triche gta 4 - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
C'est bon j'ai contacté le support et ils ont réussi à m'aider : pour ceux qui ont ASUS Gamer OSD désinstallez-le!!!!!! Pour lezs autres bonnes chances.
salut il i a deja un forum pour repondre a ton probleme si tu peus le resoudre car mois j'ai tout fait et marche toujour pas ,bon bref banche un micro , Pour Windows Vista tu dois faire ça :
1) Panneau de configuration
2) Double clique sur Son
3) Clique sur l'onglet "Enregistrement"
4) Clique droit sur "Afficher les périphériques désactivés"
5) Active "Mixage Stéréo"
1) Panneau de configuration
2) Double clique sur Son
3) Clique sur l'onglet "Enregistrement"
4) Clique droit sur "Afficher les périphériques désactivés"
5) Active "Mixage Stéréo"
Ouai ça j'ai déjà essayer (sauf que j'ai pas de micro). Ca voudrai dire que activision sort un jeu non jouable ?
C'est nimporte quoi, c'est quoi ce bordel, c'est du vol !!!! Il n'y a pas une association de consomateur qui peut faire qqchose ? Activision peut meme pas sortir un patch ??? C'est si dur que CA ? Enfin bref Quest'ce bque t'as fait indrix ? T'as finis par accepté d'avoir foutu 60 € En l'air pour rien.
C'est nimporte quoi, c'est quoi ce bordel, c'est du vol !!!! Il n'y a pas une association de consomateur qui peut faire qqchose ? Activision peut meme pas sortir un patch ??? C'est si dur que CA ? Enfin bref Quest'ce bque t'as fait indrix ? T'as finis par accepté d'avoir foutu 60 € En l'air pour rien.
salut, non j'ais pas accepté d'avoir foutu 60 € En l'air pour rien.moi avant j'ai quand meme eu le temps de finir le jeu c est quand j'ai voulu le refaire que ca c est mi a merder toujours pas trouvé le probléme recherche encore. Par contre mets un micro dans certains cas, ça marche sinon on se tient au courant. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, Bizarre que ca a fonctionner avant enfin bon merci je vais contacter activision et voir ce qui me dise. A+
Je Sais Commnt Faire J'ai Eu Le Meme Probleme Il Faut Que Tu Branche Un Micro Et Apres Ca IRa Tout Seul !!^^
J'ai fait ca et ca a amarché
J'ai fait ca et ca a amarché
Oui tu Peux me dire avec quel micro tu as essayer parceque moi j'ai essayer avec un micro-casque sur une carte son soundmax (asus) et ça n'a servi a rien. C'est n'importe quoi qu'ils sortent un jeu qui ne peut marcher que si l'on branche un micro à l'ordinateur ! Une seul chose à dire : MERCI ACTIVISION !
arreté de nous prendre pour des idiots le cout du micro on le connais mois ca marche pas j'ai un micro casque et une putain de configue et sa change rien , sa a marché plusieurs mois et d'un cout plus rien si("iw3sp a cessé de fonctionner" ) voila maintenant on cherche alors avant de repondre regarder et lisaient le forun depuyis le dépard mercie