Probleme, detection live box, mais nn conect

Bonjour,

Un amis ma demandait de lui installer une carte réseaux sans fils cette après midi, mais voici le problème.

L'installation de la carte réseaux se passe sans problème, mais :

Lors de la demande des information pour la connections (nom live box, clés WEP, type d'authentification [auto switch, open système etc ..] ) Il ne se passe rien !

Je donne toute les informations nécessaire et lorsque je clique sur connections il rame 3-4s et il me met "no connections"

Donc j'ai utilisé une autre solution, j'ai fait une recherche de live box, je trouve la mienne, j'ai donné ma clés wep, sa rame quelques secondes et pareil, "no connections"

J'ai voulu essayé de mettre une fausse clé wep, pour voir le résultat : IDEM ! Je comprend pas :s

Je vous remercie de vos réponse d'avance.

[L'ordinateur et un windows Xp plutôt ancien]

Thibaut

4 réponses

  1. met ta livebox en mode association (soit tu as 2 boutons derrière et tu fai bouton 1, soit tu appuie sur le bouton sui dépasse le plus par dessous à côté de la prise electrique)
    tu devrais avoir le tépoin wifi qui clignotte
    tu as 10min pour refaire ta manip ;)
    1. la clé marche correctement sur ton PC ???

      ++

      Thibaut
      1. oui pkoi ?
      2. @trombine40Si le PC est ancien ca paut venir de ca

        essaye de mettre à jour le pilote

        ++
    2. Ok, ma clés detecte mais ne se connecte pas.
      Pour le bouton association j'ai deja essayé : IDEM :(
      1. Mais le probleme c'est que le pilote vient de mon CD d'instalation de la cartréseaux. Il n'a pas de mise a jours ou quoi que se soit =S
        1. Désolé je peut plus t'aider
          contacte ORANGE

          ++