Probleme, detection live box, mais nn conect

Tibo239 -  
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,

Un amis ma demandait de lui installer une carte réseaux sans fils cette après midi, mais voici le problème.

L'installation de la carte réseaux se passe sans problème, mais :

Lors de la demande des information pour la connections (nom live box, clés WEP, type d'authentification [auto switch, open système etc ..] ) Il ne se passe rien !

Je donne toute les informations nécessaire et lorsque je clique sur connections il rame 3-4s et il me met "no connections"

Donc j'ai utilisé une autre solution, j'ai fait une recherche de live box, je trouve la mienne, j'ai donné ma clés wep, sa rame quelques secondes et pareil, "no connections"

J'ai voulu essayé de mettre une fausse clé wep, pour voir le résultat : IDEM ! Je comprend pas :s

Je vous remercie de vos réponse d'avance.

[L'ordinateur et un windows Xp plutôt ancien]

Thibaut
A voir également:

4 réponses

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

met ta livebox en mode association (soit tu as 2 boutons derrière et tu fai bouton 1, soit tu appuie sur le bouton sui dépasse le plus par dessous à côté de la prise electrique)
tu devrais avoir le tépoin wifi qui clignotte
tu as 10min pour refaire ta manip ;)
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

la clé marche correctement sur ton PC ???

++

Thibaut
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

oui pkoi ?
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80 > trombine40 Messages postés 836 Statut Membre

Si le PC est ancien ca paut venir de ca

essaye de mettre à jour le pilote

++
0
Tibo239

Ok, ma clés detecte mais ne se connecte pas.
Pour le bouton association j'ai deja essayé : IDEM :(
0
tibo239

Mais le probleme c'est que le pilote vient de mon CD d'instalation de la cartréseaux. Il n'a pas de mise a jours ou quoi que se soit =S
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

Désolé je peut plus t'aider
contacte ORANGE

++
0