A voir également:
- Creer un reseau entre deux pc "éloignés"
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour, ce que tu cherches, c'est plutôt d'établir ce qu'on appelle un VPN, virtual private network. Perso, j'utilise Teamviewer qui est facile et gratuit. D'autres te conseilleront VNC, Ultravnc ou Logmein. Fais ton choix.
bonjour, ok j'ai compri, mais ceux sont des logiciels? si oui puis-je les trouver sur telecharger.com?
merci
merci
Hello piyou77
Tu peux utiliser Hamachi, il est très bien et je l'utilise.
Il va te créer une connexion virtuelle avec une IP différente de ton réseau local (exemple la mienne : 5.199.101.x)
L'autre personne l'installe aussi est aura aussi une nouvelle connexion de créer avec une IP en 5.x.x.x
Une fois le logiciel installé, tu peux créer un groupe avec un mot de passe qui permettra a chaque personne s'y d'être comme s'ils étaient en réseau local.
A l'installation du logiciel de tte façon il te guide pour créer ton réseau virtuel.
Salut.
Tu peux utiliser Hamachi, il est très bien et je l'utilise.
Il va te créer une connexion virtuelle avec une IP différente de ton réseau local (exemple la mienne : 5.199.101.x)
L'autre personne l'installe aussi est aura aussi une nouvelle connexion de créer avec une IP en 5.x.x.x
Une fois le logiciel installé, tu peux créer un groupe avec un mot de passe qui permettra a chaque personne s'y d'être comme s'ils étaient en réseau local.
A l'installation du logiciel de tte façon il te guide pour créer ton réseau virtuel.
Salut.