Probleme spam obscene

help -  
 help -
salut a toute l equipe j ai un enorme probleme bien qu il soit peu grave,je me prend en permanence des spam et en plus qui s installe directement et des truk un peu obscene si vous voyer voir hard tres hard et j aimerai ne plus avoir a voir ce genre de chose sur mon ordinateur,merci de votre aide=) a tous bonne journee=)))
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour Help
Vides les cookies et les fichiers internet temporaires,
installes spybot et exécutes- le.
Evites les sites X

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
marylou

Je ne suis jamais allée sur les sites de cul (même si parfois les potes m'envoyent des trucs douteux), mais je me suis retrouvée avec le même pb et je ne sais pas comment. Spybot avait détecté un dossier mystérieux "Internet Optimizer" dans programs files (vérifie tout de même que tu n'aies pas ça dans tes programmes), mais ni spybot ni ad aware parvenaient de me détruire ce fichu dossier. C'est en scannant mon disque dur en ligne sur www.secuser.com que j'ai pu déceller la présence d'un fichier qui s'est incrusté dans mes images (un virus joke avec fichier genre attention_seins.exe). En supprimant ce fichier, le dossier internet optimizer est parti de lui même et je n'ai plus eu de pb sur mon ordinateur. Par contre vérifie toujours si ton virus n'a pas ouvert des ports dans ton firewall. Si mon expérience peut te servir... ça t'éviterait de plancher sur le pb pendant 2 jours.
0
help

merci bcp je vai aller voir tou ca parcque je trouve ca vraiment abuser ses spam merci a toi=)))) te tien o courant et encor merci=)
0