Probléme ati radeon 9250 et wow
dédé
-
balou -
balou -
Bonjour,
Avant tout merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez étant nouveau sur ce forum ^^
Voila je rencontre un probléme lorsque je joue à world of warcraft avec ma carte graphique ati radeon 9250 ca a toujours marcher sans probléme et depuis quelques jours pendant que je joue j'ai des messages d'erreur avec demande d'envoi du rapport par mail a ati ( qui d'ailleurs ne s'envoit jamais echec de l'envoi du message par mail même quand je recoit mes mails correctement ) au nombre de 2 ou 3 où je suis obliger de fermer cette fenêtre pour pouvoir retourner au jeu avant d'avoir un écran noir où mon écran m'écrit no signal et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur qui tourne toujours cela se produit lorsque je joue au jeu depuis 1 heure et plus .
merci d'avoir prit le temps de lire mon message ^^
Avant tout merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez étant nouveau sur ce forum ^^
Voila je rencontre un probléme lorsque je joue à world of warcraft avec ma carte graphique ati radeon 9250 ca a toujours marcher sans probléme et depuis quelques jours pendant que je joue j'ai des messages d'erreur avec demande d'envoi du rapport par mail a ati ( qui d'ailleurs ne s'envoit jamais echec de l'envoi du message par mail même quand je recoit mes mails correctement ) au nombre de 2 ou 3 où je suis obliger de fermer cette fenêtre pour pouvoir retourner au jeu avant d'avoir un écran noir où mon écran m'écrit no signal et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur qui tourne toujours cela se produit lorsque je joue au jeu depuis 1 heure et plus .
merci d'avoir prit le temps de lire mon message ^^
A voir également:
- Probléme ati radeon 9250 et wow
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour a toi dédé en lisant ton message j'ai aperçu que tu as le même problème que moi mais moi c'est pire car : quand je lance le jeu l'image par en petit morceau et sa me coupe l'écran obliger de redémarrer et sa m'affiche aussi rapport d'erreur ATI mon père a décidé de racheter une carte graphique mais le problème est que avant je jouais sans problème et que soudain sa beug merci de me répondre si tu a trouver la solution au problème bye