Gros probleme flight simulator 10
marco
-
Computeur28 -
Computeur28 -
Bonjour,
voila jai un gros soucis avec fs 10 je narrive pas a me connecter au session multijoueur
jarrive a passer par gamespy mais la sortie sur les session qui sont deja en place je ne pe pas i rentrer je clique dessus i me marque tentative de connection avec l'hote et apres plus rien et ma barre connexion maffiche -1 a toute les session je vous remercie davance de pouvoir maider sa me serait tres utiles
voila jai un gros soucis avec fs 10 je narrive pas a me connecter au session multijoueur
jarrive a passer par gamespy mais la sortie sur les session qui sont deja en place je ne pe pas i rentrer je clique dessus i me marque tentative de connection avec l'hote et apres plus rien et ma barre connexion maffiche -1 a toute les session je vous remercie davance de pouvoir maider sa me serait tres utiles
A voir également:
- Gros probleme flight simulator 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour !
j'ai le même soucis que vous et ni microsoft ni gamespy ne trouve la réponse.
si vous trouvez pouvez-vous me prévenir ?
je cherche de mon coté en parallèle
Merci
Marc-Etienne
j'ai le même soucis que vous et ni microsoft ni gamespy ne trouve la réponse.
si vous trouvez pouvez-vous me prévenir ?
je cherche de mon coté en parallèle
Merci
Marc-Etienne
bonjours qeulqu'un peu me dire dans quel magasin je peux trouver flight simulator x. a par acheter en ligne... svp
Hello tu peu trouver FSX a la fnac géant et toute les autre grande surface (je te rassure quand jai acheté le mien g moi aussi u du mal a le trouver (en o de létagère chez génat =D ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour en revenir au sujet qui dérape vers les magasins je reviens au sujet initial en fait j'ai eu le même problème des ping -1 dans la session multijoueur de FSX GAMESPY j'ai tout tenté ouvrir des ports ect et le jour ou j'ai changé de fournisseur interneT ( avant 9 box et ensuite FREE ) je n'ai plus eu de problème d'accés à GAMESPY avec toutes les fonctiionnalités à part le message que tous le monde rencontre echec de tentative de connection car vous êtes connecté à plusieurs ordinateurs ...message que tout le monde rencontre..... il faut tenter plusieurs fois et à un moment cela accède à la salle c'est tout...
bonne paperasse je te conseil de changer de provider sans couper la ligne tu demandes une offre VOILA
et
BONS vols à TOUS NEPTUNE de va AMC
bonne paperasse je te conseil de changer de provider sans couper la ligne tu demandes une offre VOILA
et
BONS vols à TOUS NEPTUNE de va AMC
Salut tout le monde juste comme ça je suis chez Free depuis que j'ai internet et cela ne m'as pas empeché d'avoir le problème. Sinon, ben j'ai fait un truc tout con: j'ai réinstallé FSX et vous savez quoi sa a marché !!!! Maintenant mon FSX multi marche parfaitement (c vrai j'ai toujours le message comme quoi je suis déja connecté mais comme l'as dit NEPTUNE après quelques connections ds le vide cela ramarche) Donc je conseille pour ceux quii aurait tout esssayé sauf ça de le réinstalé si vous avez peur de perdre vos avions faites juste un copies des dossiers Effects, Gauges et SimObjects et une fois FSX réinstallé il n'y a plus qu'a placer ces sauvegardes ds votre dossiers de jeux mais sa je pense que vous n'êtes pas débiles (excusez l'importance du mot ^^) et que vous le savez! c'est plutot moi la ki doit passer pour un con ^^ bon je vous laisse forumeurs et bonne continuation en vue d'un monde (ou d'un internet) meilleur !!!
Salut tout le monde juste comme ça je suis chez Free depuis que j'ai internet et cela ne m'as pas empeché d'avoir le problème. Sinon, ben j'ai fait un truc tout con: j'ai réinstallé FSX et vous savez quoi sa a marché !!!! Maintenant mon FSX multi marche parfaitement
JE te signal que tu as trouvé une solution que j'avais déjà exploitée avec un résultat nul sur le PING- 1 . Mais c'est les loies de l'informatique je te dirai tout comme VISTA ULTRA j'ai eu de prob de mise à jour qui ne fonctionnaient pas et une fois réinstallé sans le smises à jour du départ deouis 2 ans il tourne sans soucis va comprendre ??
JE te signal que tu as trouvé une solution que j'avais déjà exploitée avec un résultat nul sur le PING- 1 . Mais c'est les loies de l'informatique je te dirai tout comme VISTA ULTRA j'ai eu de prob de mise à jour qui ne fonctionnaient pas et une fois réinstallé sans le smises à jour du départ deouis 2 ans il tourne sans soucis va comprendre ??
le pire c'est qu'avant j'avais déjà piloté en multi
T_T ouin je veux voler ac mes amis !!