Prblème demarrage windows2000

praoune Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
praoune Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà mon ordi ne démarre plus vraiment. Quand je démarre, il va jusqu'à "appuyer sur F8..." l'écran noir de démarrage windows et après il reste en écran noir et plus rien ne se passe. Si je fais F8 et ernière bonne configuration connue, ca ne change rien. Je n'ai pas tenté le mode sans échec car je ne sais que faire ?
Je suis sous windows 2000 Pro sp4. Hier j'ai réinstallée directx9.0c et un truc pour l'installer par le biais de 01net.fr, un curieux qui n'a en fait rien installé !!!??? Est-ce que ca peut être cela ? Comment l'enlever ???? Il n'apparait nul part.
Là j'utilise le cd knoppix pour surfer !!!! et continuer à webexister mais j'aimerais pouvoir réparer mon windaub.
J'ai fait la réparation par le cd et la disquette de réparation d'urgence, mais ca n'a rien fait !!!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

praoune Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

YOUHOU ????
HElp me please je galère....
0
praoune Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon alors j'ai résinstallé mon windows2000 à partir du cd et j'ai plusieurs dossiers dans "documents and setting".
Comme dans l'image suivante http://prunets.chez-alice.fr/captecran.jpg
Puis supprimer en toute sérénité le dossier prounette.ordimini (l'ancien) et ne garder que prounette (le nouveau) ????
MErci
0