Windows 2000/XP

halye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec win2000 et je voudrais récupérer xp sur mon ancien pc est-ce possible ? merci
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

salut halye,
échange de disque dur mais quand tu mettra en marche XP il te dira que la clés n'est pas active (ou un truc comme ça) a ce moment là appel microsoft, tu dis que tu veux une clés d'activation suite a un formatage de ton disque dur a cause d'un virus. surtout ne dit pas la raison réelle car dans ce cas il faut racheter un licence.
essais ça.
0
halye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci eliot34
je vais faire ce que tu m'a dit ..
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > halye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
ce n'est pas garanti mais tu ne risque rien. c'est déjà ça.
bonne chance,
sinon si microsoft te jette, essai avec ça. http://www.1fomaniak.com/index.php/2007/01/03/9-tutorial-nlite
a+ et bon surf.
0
halye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut eliot34,

à du coup je vais avoir besoin de toute ma journée pour réaliser tout ça !
je ne suis pas un pro la preuve...
je vous tiens au courant
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > halye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'ac. bon courage!
0