Qu'est-ce que je suis bête de ne pas avoir...

Fermé
Sylvlau - 15 juin 2008 à 16:01
 Sylvlau - 11 juil. 2008 à 20:09
Bonjour,

Bahh,

Temps qu'il y aura des gros malins qui ne font pas de sauvegardes de leurs données...ce sera bien fait pour eux !
J'ai bien compris cette leçon au début de ma carrière informatique.
Quel que soit le support (HD, CD, clé USB...) il y a forcément un risque. Choc, électrique, rayure, rayons solaires, chaleur, champ électro-magnétique...

Alors, avant de pleurer pour vos années de photos perdues (ou pire) , réflechissez un peu.

Bien sur, vous aurez du mal à sortir les 100€ d'un disque dur externe, mais bon...ensuite il vous permettra de faire à volonté un double (j'ai bien dit un double) de toutes vos données stockées dans votre ordi !

Allez, d'accord, en cas de guerre atomique ou tsunami ou ... rien à faire.
Par contre, dans les tracas plus classiques, vous serez sereins.

Je sais bien qu'il ne faut pas éduquer les cons car cela les instruit, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!! (mdr)
A voir également:

1 réponse

mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
15 juin 2008 à 16:23
Bonjour le Génie, "Je est un autre" tu connais?==>

MODESTIE
n. f.
Retenue dans la manière de penser et de parler de soi. Parler de soi avec modestie. Il est d'une modestie excessive. On n'ose le louer en sa présence, de peur de blesser sa modestie. Il a fallu faire violence à sa modestie pour lui décerner cet honneur. Il y a une fausse modestie qui n'est qu'un raffinement de vanité.
Il signifie aussi quelquefois Pudeur, décence. Cette femme s'habille avec modestie. Ce langage blesse la modestie, choque la modestie.
HUMILITÉ
n. f.
Vertu qui nous donne le sentiment de notre faiblesse, qui réprime en nous les mouvements de l'orgueil.

Imbécile (ou con): ceux qui ne pensent pas comme nous. G. Flaubert

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3 est un lien très intéressant pour ce que tu as.

Donc un peu de retenue, merci.
0
Bonsoir,

Désolé pour le ton employé...toujours est-il que tu n'as pas du réussir a assimiler toutes les définitions de Flaubert !!!
Pour le reste, je parle simplement de solution simple...de base...utile. Que tout un chacun devrait toujours avoir à l'esprit...
0