Lenteur internet avec shareaza ouvert
lily13
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème je suis connecter sur internet par cable ethernet je tourne environs a 4 méga mais quand j'ouvre bitspirit ou shareaza je tombe en dessous des 1 méga alors que j'ai 0 en emission et 0 en reception. Le seul fait d'ouvrir le programme ralenti considérablement mon internet. J'aimerais savoir pourquoi s.v.p ?
J'ai intel pentium 4 CPU 3.20GHZ, 1.0GB RAM
Alors je vous explique mon problème je suis connecter sur internet par cable ethernet je tourne environs a 4 méga mais quand j'ouvre bitspirit ou shareaza je tombe en dessous des 1 méga alors que j'ai 0 en emission et 0 en reception. Le seul fait d'ouvrir le programme ralenti considérablement mon internet. J'aimerais savoir pourquoi s.v.p ?
J'ai intel pentium 4 CPU 3.20GHZ, 1.0GB RAM
A voir également:
- Lenteur internet avec shareaza ouvert
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lenteur pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
C'est à cause des connexions qu'ils créent en s'ouvrant !!
Conseil : Arrête de télécharger !
Conseil : Arrête de télécharger !
lily13
Salut cocoche et merci d'avoir répondu, le problème c'est qu'avant je n'avais pas se problème meme si l'upload était élevé je ne ressentais aucune lenteur c'est arriver il y'a environ 2 jours a part installer avira antivir premium et avg anti spyware je n'ai toucher a rien.