Impossible de lancer programmes sous Vista
Résolu
sirgua
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sirgua Messages postés 9 Statut Membre -
sirgua Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un pc HP compaq presario, infesté de virus et qui avait du mal à démarer. Il fonctionnait avec XP. Je l'ai reconfiguré avec Vista Pro, et maintenant il démare sans problème. J'ai installé aussitôt un antivirus (McAfee) qui ne détecte pus aucun virus. Mais voilà, que je tente de lancer un programme, j'apperçoit la fenêtre du programme qui s'ouvre et qui semble se fermer aussitôt... Impossible de lancer quoi que ce soit à moins de cliquer sur l'icone avec le clic-droit et de sélectionner "éxécuter en tant qu'administrateur" (je précise qu'il n'y a qu'un compte et qu'il est bien administrateur). Quelqu'un a une idée ?
Merci
J'avais un pc HP compaq presario, infesté de virus et qui avait du mal à démarer. Il fonctionnait avec XP. Je l'ai reconfiguré avec Vista Pro, et maintenant il démare sans problème. J'ai installé aussitôt un antivirus (McAfee) qui ne détecte pus aucun virus. Mais voilà, que je tente de lancer un programme, j'apperçoit la fenêtre du programme qui s'ouvre et qui semble se fermer aussitôt... Impossible de lancer quoi que ce soit à moins de cliquer sur l'icone avec le clic-droit et de sélectionner "éxécuter en tant qu'administrateur" (je précise qu'il n'y a qu'un compte et qu'il est bien administrateur). Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Impossible de lancer programmes sous Vista
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
7 réponses
ha oui meme les programmes vista; internet explorer antivirus etc?
combien a tu de mémoire?
vista est tres gourmand en mémoire
combien a tu de mémoire?
vista est tres gourmand en mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question