Probleme de wifi
dam
-
dam -
dam -
Bonjour,
voila jai un souci jvien dacheter un pc portable ;de cher moi le wifi fonctionne impekable par contre je vais cher ma copine et il ne fonctionne pas et dans lencadrer en bas a doite est marqer conection limite alor qe les otre pc de la maison fonctionne corectement en wifi ;et a savoir qe lorsqe je ve instaler le cd du fournisseur dacces dma copine il me met veuller installer les mise a jour xp ou windows 2000 alor qe je sui moi cher vista dk si vou pouver maider???
voila jai un souci jvien dacheter un pc portable ;de cher moi le wifi fonctionne impekable par contre je vais cher ma copine et il ne fonctionne pas et dans lencadrer en bas a doite est marqer conection limite alor qe les otre pc de la maison fonctionne corectement en wifi ;et a savoir qe lorsqe je ve instaler le cd du fournisseur dacces dma copine il me met veuller installer les mise a jour xp ou windows 2000 alor qe je sui moi cher vista dk si vou pouver maider???
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
déjà il y a une chose à savoir, AUCUNE BOX n'a besoin que l'on installe des drivers ou des logiciels pour que l'on puisse se connecter au net avec, que se soit en ethernet (cable réseau) ou en wifi.
ensuite verifie que tu es bien en mode automatique (DHCP)
si c'est sur une livebox verifie que tu as bien appuyé sur le bouton association avant de tenter la première connection sinon c'est normal que la connection soit refusée.
ensuite verifie que tu es bien en mode automatique (DHCP)
si c'est sur une livebox verifie que tu as bien appuyé sur le bouton association avant de tenter la première connection sinon c'est normal que la connection soit refusée.
tu va dans les connections réseaux
tu fai bouton de droite propriétés sur ta carte wifi
et là dans les parapètres tcp/ip tu fai propriétés
là tu met IP et DNS en automatique
tu fai ok partout
regarde dans ton panneau de configuration tu fai un affichage classique (en haut à gauche) et ensuite tu cherche connections réseau.