Je suis nul-PROBLEME DE CODEC ?

Fermé
kris - 24 avril 2004 à 09:38
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 24 avril 2004 à 15:14
Salut à tous, j'ai telecharger une vidéo mais au moment de la lire je n'ai que le son et pas l'image et le message du lecteur Windows Media me dit qu'il est impossible de télécharger le codec.

Exactement j'ai les messages suivants lur le media player :

Connexion en cours, puis Envoi d'une requete pour codec en cours,puis Erreur lors du téléchargement du codec

Comment faire alors ?

merci de vos réponses, qui sont a chaque fois d'une grande qualité.

A bientot , j'espere, tchao.
A voir également:

4 réponses

Pour ne pas avoir de probleme de codec j'utilise le logiciel VLC, il lit tous les format de vidéo .
On trouve facilement à télécharger ce logiciel gratuit
0
télécharge DIVx total pack en faisant une recherche sur Google, avec ça tu devrais être tranquille pour tous tes films.
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
24 avril 2004 à 14:59
cot cot cot codec !! désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!!

A tchao bsr...
0
salut et merci pour la réponse

j'ai télécharger le truc que vous m'avez dit pour résoudre le probleme du codec mais quand je lance la video avec windows media player il y a toujours les affichages que j'avais écrits et puis a la fin : PROBLEME DE TELECHARGEMENT DU CODEC et puis le film arrive avec le son et pas l'image ; des idées ? Car je vous jure que j'ai bien récupérer les trucs que vous m'aviez indiqués !

A bientot, j'espere si vous y comprenez quelque chose .
TCHAO et à plus

signé : christophe
-1
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
24 avril 2004 à 15:14
Salut Christophe,
Tu peux télécharger K-Lite codec pack.
Prends le plus haut qui te soit proposé dans la liste et profites pour voir s'il n'y a rien d'autre qui t'intéresses dans le site ...
Après chargement, ouvres le pack pour l'installer dans un dossier de ton choix (Par ex. : C:mes documents ).
Maintenant tu peux visionner toutes les vidéos que tu veux .
@ +
Phil.
0