Programme pour décodage AVI/VCD plus rapide ?

Fermé
walid12369 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2004 - 24 avril 2004 à 15:59
 Calire - 24 avril 2004 à 23:43
SALUT.
MERCI POUR LE PROGRAMME DE COUPURE DE AVI EN DEUX.

YA T IL UN PROGRAMMME POUR LE DECODAGE DE AVI VERS VCD PLUS RAPIDE.CAR LE NERO PREND UN TRES LONG TEMPS(2h,30)POUR LE DECOUDAGE?
JE VEUX UN PROGRAMME TRES RAPIDE QUI NE PREND PAS UN TRES GRAND TEMPS?

MERCI .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2004 à 16:09
Le decodage et l'encodage dépends surtout de ton PC et de ses ressources !
0
J'utilise TMPEnc mais tous les encodages sont très longs et je dirais même que 2 h1/2 c'est plutôt court. Tout dépend de la capacité de ton ordinateur en effet et de la durée du film
0
Quant à moi, il y des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir avec TMPEnc après les avoir transformar en fichiers vdr par vitual, comment puis je faire autrement. Comment fait on pour réencoder un avi en mpeg avec Néro ?
0
Salut,
Moi j'encode mes fichiers *avi en *mpeg1 avec TMPEnc mais il m'arrive d'avoir des plantages, c'est à dire qu'il ne reconnait pas les fichiers que j'ai transfermé de *avi en *vdr par virtual. Alors en attendant de trouver une réponse à ce petit soucis, aurais tu la gentillesse de me dire comment en réencode avec Néro (même si c'est plus long, c'est pas grave).
Merci beaucoup !
0