Comment télécharger un codec ?-AIDE !!!!!!
Fermé
christophe
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
j'ai telecharger une vidéo mais au moment de la lire je n'ai que le son et pas l'image et le message du lecteur Windows Media me dit qu'il est impossible de télécharger le codec.
Exactement j'ai les messages suivants lur le media player :
Connexion en cours, puis Envoi d'une requete pour codec en cours,puis Erreur lors du téléchargement du codec
Comment faire alors ?
merci de vos réponses, qui sont a chaque fois d'une grande qualité.
A bientot , j'espere, tchao.
Exactement j'ai les messages suivants lur le media player :
Connexion en cours, puis Envoi d'une requete pour codec en cours,puis Erreur lors du téléchargement du codec
Comment faire alors ?
merci de vos réponses, qui sont a chaque fois d'une grande qualité.
A bientot , j'espere, tchao.
A voir également:
- Comment télécharger un codec ?-AIDE !!!!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Tu peux télécharger par exemple un ensemble de codecs sur www.telecharger.com :
tu tapes dans la zone de recherche texte CODEC
il te propose une liste
moi, j'ai pris SLD CODEC PACK BASIC 1.5.3, il marche pour tous les formats vidéo que j'ai eu l'occasion d'avoir
a+
tu tapes dans la zone de recherche texte CODEC
il te propose une liste
moi, j'ai pris SLD CODEC PACK BASIC 1.5.3, il marche pour tous les formats vidéo que j'ai eu l'occasion d'avoir
a+
salut les gars et merci pour vos réponses
j'ai télécharger les trucs que vous m'avez dit pour résoudre le probleme du codec mais quand je lance la video avec windows media player il y a toujours les affichages que j'avais écrits et puis a la fin : PROBLEME DE TELECHARGEMENT DU CODEC et puis le film arrive avec le son et pas l'image ; des idées ? Car je vous jure que j'ai bien récupérer les trucs que vous m'aviez indiqués !
A bientot, j'espere si vous y comprenez quelque chose .
TCHAO et à plus
signé : christophe
j'ai télécharger les trucs que vous m'avez dit pour résoudre le probleme du codec mais quand je lance la video avec windows media player il y a toujours les affichages que j'avais écrits et puis a la fin : PROBLEME DE TELECHARGEMENT DU CODEC et puis le film arrive avec le son et pas l'image ; des idées ? Car je vous jure que j'ai bien récupérer les trucs que vous m'aviez indiqués !
A bientot, j'espere si vous y comprenez quelque chose .
TCHAO et à plus
signé : christophe
Moi, j'utilise le logiciel VLC et pas besoin de codec !
Il lit tous les formats de vidèo sans codec.
On trouve facilement à le télécharger.
Il lit tous les formats de vidèo sans codec.
On trouve facilement à le télécharger.
Salut,
Pour compléter le <post> de Safradin:
VLC Media Player de Video Lan https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
(en fait, les codecs sont intégrés au player)
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pour compléter le <post> de Safradin:
VLC Media Player de Video Lan https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
(en fait, les codecs sont intégrés au player)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.. Christpohe,
Ce qui t' été dit suppose que tu utilises le player VLC Media Player (de Video Lan) et non Windows Media Player
Cordialement et @+
Ce qui t' été dit suppose que tu utilises le player VLC Media Player (de Video Lan) et non Windows Media Player
Cordialement et @+
Salut
Après avoir téléchargé VLC de vidéolan, il faut l'installer. Ensuite, soit tu cliques sur le fichier à ouvrir bouton droit/ouvrir avec et tu choisitVLC, soit tu ouvres VLC, tu sélectionnes Fichier/ouvrir et vas jusqu'au fichier à lire que tu ouvres. pour passer au plein écran tu cliques deux fois sur l'écran de lecture.
Mieux vaut tard que jamais!!!
Après avoir téléchargé VLC de vidéolan, il faut l'installer. Ensuite, soit tu cliques sur le fichier à ouvrir bouton droit/ouvrir avec et tu choisitVLC, soit tu ouvres VLC, tu sélectionnes Fichier/ouvrir et vas jusqu'au fichier à lire que tu ouvres. pour passer au plein écran tu cliques deux fois sur l'écran de lecture.
Mieux vaut tard que jamais!!!
salut les gars c christophe mission réussie avec le vlc media player !
merci pour les bons conseils.
ah tiens comme vous vous y connaissez bien, connaissez le moyen d'obtenir la version de la vidéo que j'ai qui est en anglais en VO sous titrée, faut il que je le spécifie quand je la télécharge ou c'est le hasard total ou y a t'il des serveurs qui font ce genre de truc ?
Ou alors : connection à un serveur francais donne la vidéo en francais et connection à un un serveur allemand donne une version allemande ? Comment faire pour trouver sa bonne version ?
Merci les gars et à plus, vous etes réactifs et de bons conseils c cool.
à+
merci pour les bons conseils.
ah tiens comme vous vous y connaissez bien, connaissez le moyen d'obtenir la version de la vidéo que j'ai qui est en anglais en VO sous titrée, faut il que je le spécifie quand je la télécharge ou c'est le hasard total ou y a t'il des serveurs qui font ce genre de truc ?
Ou alors : connection à un serveur francais donne la vidéo en francais et connection à un un serveur allemand donne une version allemande ? Comment faire pour trouver sa bonne version ?
Merci les gars et à plus, vous etes réactifs et de bons conseils c cool.
à+
Ah..bon
Un fichier .fr ?
A moins que ce soit un site .fr ou un serveur .fr ?
Cordialement et @+
Un fichier .fr ?
A moins que ce soit un site .fr ou un serveur .fr ?
Cordialement et @+