Arrière plan sous Word...

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 14 juin 2008 à 23:02
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 19 juin 2008 à 15:49
Bonjour,
Alors voilà une question bien spécifique...

J'écris un bouquin, et j'aimerais mettre UNIQUEMENT sur ma 1ère page 1 arrière plan avec l'image que j'ai créée pour mettre en couverture de mon livre.

J'ai essayé le filigrane, mais ça ne va pas bien car l'image est éclaircie ce qui fait moche et en plus ça ne prend pas TOUTES la page complète...

J'croyais avoir trouvé la solution en faisant mise en page --> couleur de page --> motifs et textures --> image mais l'image se répète sur toutes les pages et en prime l'image se répète tout le temps ça fait très moche ce qui n'est pas intéressant...

Alors voilà je suis sous Word 2007 pouvez-vous me dire comment insérer un arrière plan qui n'est que sur UNE seule page et qui ne se répète pas sur celle-ci...

Merci de vos réponses !!!
A voir également:

7 réponses

bonjour,
et en insérant un cadre (avec l'image) puis un autre cadre (avec le texte) en jouant sur arrière-plan/premier plan?
c'est un peu lourd, mais je j'ai déjà fait pour un rapport .
slts
arzanoc
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
14 juin 2008 à 23:14
Merci de ta réponse...

C'est pas bête c'est vrai j'avais pas penser à mettre une zone de texte c'est bien ça que tu voulais dire?
Je vais tester...

Sinon j'avais trouvé 1 autre solution mais ça ne fonctionne pas en imprimant...
Et oui j'ai mis l'image en mode d'habillage du texte "derrière le texte" là j'ai su remplira la page de mon image...

Le problème c'est qu'à l'impression il y a les marges... pfff vive Microsoft et ces contraintes:'(

Cela dit j'essaie ton idée et je te dis quoi merci de ton aide et bonne soirée
0
ah oui le problème des marges. Je crois que j'ai déjà dû essayé en travaillant sur les marges, mais il faut aussi penser à insérer un saut de page pour pouvoir après remettre les marges normales. Je trouve ça un peu plus long que d'insérer une zone de texte. (ça dépend après ce qu'on en fait, l'imprimeur qui nous a imprimé le rapport avait un peu tiqué sur la lourdeur du fichier).
Bonne écriture.
arzanoc
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
14 juin 2008 à 23:21
Et non ça fait exactement pareil que ma solution ça coupe l'image pour laisser des bords pfff
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
14 juin 2008 à 23:31
Arf j'ai fais des marges personnalisées et je m'y approche seulement quand je fais aperçu avant impression il y a 1 bord blanc en haut et à droite... comprends pas :'(

Merci de ton aide
0
je viens d'essayer en mettant une image en arrière plan, en effet il reste une mini-marge de 5mm partout.
je demanderai au bureau après-demain s'ils ont déjà eu le cas. (maintenant que j'y pense je me demande s'il y avait une marge aussi sur notre rapport)
bon courage
arzanoc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
14 juin 2008 à 23:41
Oki merci moi je vais aller me coucher merci encore de ton aide et bonne nuit
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
15 juin 2008 à 15:27
Ah oui je cherche aussi 1 truc tout con... Comment faire pour que les numéros de pages commencent à la page 2 par exemple? Donc que le chiffre 1 se mette à la page 2 et pas à la page 1...

Merci de votre aide !!
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
19 juin 2008 à 15:49
Finalement tu ne m'as pas dis ta réponse lol
0