Taux de rafraîchissement et FPS
Résolu
Gengoul94
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Gengoul94 -
Gengoul94 -
Salut à tous,
J'ai vu beaucoup de sujets parlant du taux de rafraîchissement de l'écran, des images par seconde, de buffering, double-buffering, mais rien de très clair à mes yeux ^^.
Donc un écran ayant un taux de rafraîchissement de 60hz ne peut afficher plus de 60 images par seconde ?
J'ai lu que le nombre d'images était divisé par deux. Est ce vrai ?
Lorsque l'on joue on ne verra donc aucune différence entre 60fps et 120fps si l'écran a un taux de rafraîchissement de 60hz, non ? Et j'aimerais également savoir ce qu'est le buffering et comment il intervient dans le nombre d'images affichées.
Désolé pour toutes ces questions mais je me les pose depuis longtemps :p
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai vu beaucoup de sujets parlant du taux de rafraîchissement de l'écran, des images par seconde, de buffering, double-buffering, mais rien de très clair à mes yeux ^^.
Donc un écran ayant un taux de rafraîchissement de 60hz ne peut afficher plus de 60 images par seconde ?
J'ai lu que le nombre d'images était divisé par deux. Est ce vrai ?
Lorsque l'on joue on ne verra donc aucune différence entre 60fps et 120fps si l'écran a un taux de rafraîchissement de 60hz, non ? Et j'aimerais également savoir ce qu'est le buffering et comment il intervient dans le nombre d'images affichées.
Désolé pour toutes ces questions mais je me les pose depuis longtemps :p
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Taux de rafraîchissement et FPS
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Taux de compression fichier pix - Forum MacOS
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs