I phone 16 G
hichamdi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibi78958 -
bibi78958 -
Bonsoir,
j ai un problemee avec mon i phone il n affiche pas le menu mais sur l ecran s affiche le message =Appel URGENCE=
malgre que je recoiset j emets mes appels.
Merci de votre aide
j ai un problemee avec mon i phone il n affiche pas le menu mais sur l ecran s affiche le message =Appel URGENCE=
malgre que je recoiset j emets mes appels.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- I phone 16 G
- Jolla phone - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- I sans point - Forum Windows
3 réponses
Slt à tous!
j'ai recement fais acquisition d'un iphone 16G. Dans la passion de la recherche sur le telephone, j'ai fini par supprimer sans savoir un fichier qui est certainement un fichier systeme et apres mon iphone ne demarre plus, il charge uniquement.
Que puis faire?
j'ai recement fais acquisition d'un iphone 16G. Dans la passion de la recherche sur le telephone, j'ai fini par supprimer sans savoir un fichier qui est certainement un fichier systeme et apres mon iphone ne demarre plus, il charge uniquement.
Que puis faire?