#123# orange ne marche qu'à moitié

Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 14 juin 2008 à 22:38
 michel - 19 juin 2011 à 13:57
Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain temps qui ne s'est jamais résolu de par lui même ...
En effet, quand je vais sur mon portable (Orange) et que je tape #123#, il ne m'affiche que le crédit restant, je ne peux pas accédé au options (soirée SMS illimitée...)

Si quelqu'un aurait la solution, cela serait bien
=)

Michi à tous et bonne soirée !!

12 réponses

bjr
Moi aussi j'ai le meme soucis que vous, lorque je fais #123# j'ai mon suivi conso pour les heures mais pas pour le suivi des sms meme en tapant menu puis repondre je retombe sur la meme page. Samedi dernier j'ai appellé le service client car j'avais un autre soucis je leur en ai aussi parler de ce pb et ils m'ont dit que c'etait comme ca depuis quelques jours et que plusieurs clients s'étaient plaind de ce pb et qu'il allaient régulariser tout ca dans 48 a 72h (en meme tps que mon autre soucis). Or c'etait samedi, nous sommes aujourd'hui jeudi et je n'ai toujours pas de nouvelles ni pour mon 1er pb ni pr le #123#. Je dois dc retourner chez orange cet apremidi ou samedi...
5