#123# orange ne marche qu'à moitié
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
michel -
michel -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un certain temps qui ne s'est jamais résolu de par lui même ...
En effet, quand je vais sur mon portable (Orange) et que je tape #123#, il ne m'affiche que le crédit restant, je ne peux pas accédé au options (soirée SMS illimitée...)
Si quelqu'un aurait la solution, cela serait bien
=)
Michi à tous et bonne soirée !!
J'ai un problème depuis un certain temps qui ne s'est jamais résolu de par lui même ...
En effet, quand je vais sur mon portable (Orange) et que je tape #123#, il ne m'affiche que le crédit restant, je ne peux pas accédé au options (soirée SMS illimitée...)
Si quelqu'un aurait la solution, cela serait bien
=)
Michi à tous et bonne soirée !!
A voir également:
- #123# orange ne fonctionne pas
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
- 123 pdf - Télécharger - PDF
- 123 solitaire - Télécharger - Cartes
- 123 turkish français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 123 photo viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
bjr
Moi aussi j'ai le meme soucis que vous, lorque je fais #123# j'ai mon suivi conso pour les heures mais pas pour le suivi des sms meme en tapant menu puis repondre je retombe sur la meme page. Samedi dernier j'ai appellé le service client car j'avais un autre soucis je leur en ai aussi parler de ce pb et ils m'ont dit que c'etait comme ca depuis quelques jours et que plusieurs clients s'étaient plaind de ce pb et qu'il allaient régulariser tout ca dans 48 a 72h (en meme tps que mon autre soucis). Or c'etait samedi, nous sommes aujourd'hui jeudi et je n'ai toujours pas de nouvelles ni pour mon 1er pb ni pr le #123#. Je dois dc retourner chez orange cet apremidi ou samedi...
Moi aussi j'ai le meme soucis que vous, lorque je fais #123# j'ai mon suivi conso pour les heures mais pas pour le suivi des sms meme en tapant menu puis repondre je retombe sur la meme page. Samedi dernier j'ai appellé le service client car j'avais un autre soucis je leur en ai aussi parler de ce pb et ils m'ont dit que c'etait comme ca depuis quelques jours et que plusieurs clients s'étaient plaind de ce pb et qu'il allaient régulariser tout ca dans 48 a 72h (en meme tps que mon autre soucis). Or c'etait samedi, nous sommes aujourd'hui jeudi et je n'ai toujours pas de nouvelles ni pour mon 1er pb ni pr le #123#. Je dois dc retourner chez orange cet apremidi ou samedi...
Il faut faire répondre et marquez 2 et refaire répondre et marquez 1 et refaire répondre et marquez 1 et voîlà. Ensuite pour retourner au menu faire répondre et marquez 9.
j'ai le même problème sur mon portable et quand j'ai demandé chez orange ils m'ont dis que c'était un problème dans la mise à jours du portable, mais ça c'est pareil je sais pas comment on fait donc ...toujours pas de touche répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne peux m'aider?
parce que j'ai cherché un peu partout sur internet les différent forum et il n'y a rien du tout à part ici ou le sujet a été lancé, alors j'en profite pour redemander au cas où...
parce que j'ai cherché un peu partout sur internet les différent forum et il n'y a rien du tout à part ici ou le sujet a été lancé, alors j'en profite pour redemander au cas où...
Salut! moi aussi quand je compose le 123 sa ne marche pas tout simplement! Ok je suis pas très callé niveau technoligie mais quand meme! Je sais que sa vient pas de moi ^^ Alors si quelqu'un pourrait m'aider tout comme les autre utilisateur se serai vraiment sympa!!!!! merci
bonjours voila j'ai plus de crédit et j'ai entendu parler d'un truc qui prévient le contacte que je veut le joindre et que je ne peut pas car j'ai plus de crédit c'est un truc comme #123#le numéro# exemple
#123#0676521856#
#123#0676521856#
J'ai le même problème avec ce service c'est vraiment embettant .
J'ai acheté un autre portable et sa ne marcher plus et maintenant même dans mon ancien portable ça ne marche plus
Pour les messages sans crédit c'est
#122*06..#
Ou
#126*06..#
J'ai acheté un autre portable et sa ne marcher plus et maintenant même dans mon ancien portable ça ne marche plus
Pour les messages sans crédit c'est
#122*06..#
Ou
#126*06..#
bonjour,
exactement pareil pour moi sur mon ancien portable pas de probleme maintenant sur mon nouveau je vois juste mon credit et quand j'essaie sur mon ancien portable ca ne fonctionne plus non plus !! de plus le filtre parental wap a été activé sans que je le demande et je ne sais pas comment le desactivé sans que j'appelle le service client car j'estime ne pas avoir a utiliser mon credit pour une erreur que je n'ai pas commise !!!
joyeux noel a tous !!
exactement pareil pour moi sur mon ancien portable pas de probleme maintenant sur mon nouveau je vois juste mon credit et quand j'essaie sur mon ancien portable ca ne fonctionne plus non plus !! de plus le filtre parental wap a été activé sans que je le demande et je ne sais pas comment le desactivé sans que j'appelle le service client car j'estime ne pas avoir a utiliser mon credit pour une erreur que je n'ai pas commise !!!
joyeux noel a tous !!
En réalité la réponse est assez simple:
le #123# utilise une technologie très limitée en affichage de caractère. Avec la complexification des offres et les noms à rallonge, votre suivi conso se trouve sur deux pages au lieu d'une.
Tapez 1 et envoyez, vous aurez l'autre page, puis l'accès au suivi conso de vos options et au menu pour souscrirer aux options
le #123# utilise une technologie très limitée en affichage de caractère. Avec la complexification des offres et les noms à rallonge, votre suivi conso se trouve sur deux pages au lieu d'une.
Tapez 1 et envoyez, vous aurez l'autre page, puis l'accès au suivi conso de vos options et au menu pour souscrirer aux options
Coucou Moi c'est la même je peux pas recharger mon crédit par carte bancaire la ça m énerve de trop je sais pas quoi faire i me dises que le service est interrompu et de recommençais ultérieurement mais je recommence et ça marche toujours pas!!
Si quelqu'un a la solution?!
Merci
Si quelqu'un a la solution?!
Merci