A l'aide wow of warcraft burning crusade

tommyalbert Messages postés 8 Statut Membre -  
 lilou083 -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai telecharger la version d'essaie de burning crusade et il ne veut pas ouvrir l'instalation du jeux allors j'ai aissayé de jouer a wow et le compte d'essaie et deja active sa fais que je ne trouve pas ou anuler le comtpe d'essaie et je ne peux pas jouer a wow car il faut que burning crusade sois instalé et je pense qu'il faut attendre 10 jour pour jouer (car ces le nombre de jour d'essaie gratuit) et je ne veux pas atendre merci d'avence svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

gloomy94 Messages postés 71 Statut Membre 8

Pouet,

Dis tu pourrais refaire ta question car même par 3 fois je n'arrive pas a comprendre le sens de ta (seul et unique) phrase. Désoler sinon je veux bien t'aider.
0
tommyalbert Messages postés 8 Statut Membre 16

alors jai telecharger wow burning crusade et je ne peut pas ouvrir l'instalation du jeux mais mes dix jours essaie du jeux son active la jai plus que 9 jours jours et je voudrai desactiver les 10 jour d'essaie gratui car je ne peut pas jouer a wow car je sui sur une version d'essaie de burning crusade et je ne peut pas l'installer
0
gloomy94 Messages postés 71 Statut Membre 8

Ok je comprend ton problème,

Tout ce que j'ai vu jusquà présent c'était qu'il fallais finir ses 10 jours d'essai.
Sinon tu peux aussi voir pour désinstaller la version d'essai.
Ou encore de créer ton compte wow (payant) et de tenter de te connecter avec ce login.

Mais tout ce que j'ai pu voir ou entendre ma dis qu'il fallais termier ses 10 jour de test.
Désoler de ne pas pouvoir t'en dire plus. Sinon tu peux toujours appeler le service client et voir avec eux.
0
moe

g un prob pour le téléchargement de tracker pour burning crusade ca me marque ce téléchargement n'est pa autauriser par tracker c'est très embéten que doi-je faire svp?
0
Fun > moe

je n'arrive pas à trouver le site pour télécharger extension Burning Crusade (je ne veut pas la version d'essai) svp aidez moi
0
tommyalbert

si tu veux je connais un site ou tu peux jouer tant que tu veux sur serveur priver tu as juste a telecharger tous les patches et wow burning crusade et c bon le site s appelle aeternam-serveur.fr et voila
0
choe

bjr, il y a combien de mis a jour sur wow burnig crusade, svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilmass

si vous aimez bien world of warcraft mais que vous vius avez pas d'argent dans les poches alors allez sur www.azeroth-server.com serveur priver wow 3.0.9 bien debugé
0
HOT-BOYS

bonjour a tous j'ai un probleme je me suis acheter wow burning crusade je vouder savoir svp ou est le compte et le mot de passe merci
0
btrgfd

Tu m'en on peut pas !!!!
0
lilou083

le mot de passe et soi au dos de la boite ou dans la boite mai il et écrie quelle que par
0
daniel60

moi ji'ai le même probleme que toit tommyalbert sof ke j'ai achté le jeu mais que sa ve pa se connécté et ss sa ki et chian
0