Up grade pour base de données sous ACCESS 98

Yann -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai une base de données sous ACCESS 98, assez compliquée, et j'ai acheté un ACCESS 2002. Je n'arrive pas à faire fonctionner ma base de données qui m'indique qu'il y a des tables qui ne se remplissent pas, ou qui ne peuvent pas être lues. La base de données fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur sous Access 98, mais ne fonctionne plus. Je ne peux plus charger les données nouvelles, etc... etc...

Existe-t-il un logiciel simple qui me permettrait de "traduire" ma base de données sous ACCESS 98 en base de données sous ACCESS 2002.

Excusez moi, mais j'aimerais une réponse pour un non informaticien.... Je ne suis qu'utilisateur, et sans beaucoup de compétences dans le domaine.

Merci de bien vouloir me donner vos réponses de manière facile à être utilisées...

Bien cordialement à vous

Yann

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Je voudrais être sûre que nous parlons bien de la même chose, parce qu'il n'y a jamais eu d'Access 98...

Access 97 puis Access 2000 puis Access XP (ou 2002)

98, c'était Windows...
0