Installation de city life 2008

Fermé
ferrari1385 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 18:13
 hoho - 12 nov. 2011 à 10:06
Bonjour,
Je viens d'acheter city life 2008, mais impossible de l'installer. Le CD s'ouvre, je commence l'installation, il me demande la clé ok, et ensuite il me demande si je veux le mettre à un emplacement comme dab mais je ne peux pas cliquer sur installer.
Alors si vous avez une solution a par le mettre à la poubelle je suis preneuse.

PS : j'ai window vista, directX 9, 3000go, et 250go de mémoire vive.

Meric d'avance

Ferrari1385
A voir également:

18 réponses

Salut tout le monde ! j'ai eu le même problème et voilà que je vous rapporte la solution !! =DD
Bon, on déroule le menu démarrer, puis exécuter puis on tape : regedit . une fenêtre alors apparaît. On déroule le menu Edition puis Rechercher et on tape City life. Une fois la recherche est terminée, on supprime tout ce qui est lié à City life ( et seulement ce qui est lié à city life faites attention !!!)
Ca a marché chez moi j'espère que ça sera le cas pour vous aussi ;)
Bon jeu ;))
7
C"est bon, j'ai réussi a l'installer, voilà comment j'ai fai:

D'abord, j'ai telecharger Ccleaner (www. telecharger.com), après l'avoir telecharger, j'ai fait Analyser et nettoyer, apres, j'ai cliquer, sur Registre et j'ai fais chercher les erreurs et corriger les erreurs sélectionnées.

Après, avoir fini avec Ccleaner, j'ai nettoyer la base de registre en telechargeant http://www.dcsoft.com/ftp/REGC.EXE, comme c'est pas en francais, je vous dis sur quoi j'ai cliqué, en premier, faut cliquer sur Try It, ensuite, en haut a coté de search for, faut taper City life puis taper sur Go, quand sa a fini de chercher, faut tous selectionner tous en fesant Ctrl+a et cliquer sur delete.

Apres avoir fait tous ça, j'ai reasseyer d'installer le jeu et sa a fonctionner, par contre, sa met beaucoup de temps a s'installer donc faut pas s'inquieter.

Voilà, j'espere que sa fonctionnera pour vous aussi.

Aller, a plus et bon jeu sur City life.
5
bonjour
le site www.dcsoft.com ... ne marche pu comment je doit faire
0
faut enlever la virgule à la fin du lien (après EXE)
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
24 oct. 2009 à 11:58
Je sais pas mais il faut souvent mettre a jour ta carte graphique et il faut télécharger souvent les mise a jour sur Windows update.
1
As-tu penser à vérifier si tu as assez d'espace disque pour installer le jeu, à l'endroit où tu le souhaites ?
Un peu simpliste comme réponse, mais parfois on se fait avoir bêtement par un manque d'espace disque...
Je l'ai acheté aussi, l'installation s'est faite sans aucune difficultés, il marche nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème alors que je viens d'acheter mon ordinateur ainsi que le jeu.
J'ai largement l'espace, la memoire vive..Ect..
Comment puis-je faire?
S'il vous plait
0
Même chose pour moi, je vient de l'acheter mais impossible de cliker sur ce "Installer" de ***** !
Répondez nous !!!
0
dejeux portabel pocketpc
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
21 sept. 2008 à 18:38
il te faut le service pack 2
0
Slt etienne76400, j'ai le même probleme que vous tous ! mais que veux tu dire par : "Il te faut le service pack 2
" ? Pour vista ou xp ? Merci, greg
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
22 juin 2010 à 17:40
pour vista le sp1 et pour xp le sp2
0
J'ai le même probleme que tous le monde, je vient d'acheter city life 2008, edition speciale, j'ai commencer a l'installer, tous se passer bien et pendant le telechargement tous c'est arreter, j'ai dû eteindre mon ordi, je les rallumer, j'ai recommencer a faire ce qu'il fallai pour l'installer sauf que maintenent, je ne peut plus appuyer sur installer et c'est pareil pour l'emplacement, j'essaye de le mettre ailleur que dans programme file et c'est le ok que je ne peut plus toucher.

Je pense que j'ai tous se qu'il faut sur mon ordi car sa ne sera pas le premier jeu que j'installe, donc si quelqu'un a une idée pour ressoudre se probleme, c'est idée et la bien venu.
0
a oui, j'oublier, j'ai telecherger et installer la demo de city life 2008, et il fonctionne tres bien, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi le jeu ne veut pas s'installer
0
Moi aussi même chose je l'avais depuis un an puis quand j'ai voulu le réinstaller tout normal jusqu'au moment où le jeu est censé se lancer l'application ne répond pas donc j'essaie de lancer city life mais il trouce pas launcher.exe puis de toute façon quand je vais dans désinstaller les programmes il n'y est pas alors j'essaie de l'installer mais comme vous tous le bouton installé est grisé puis quand je veux changer d'emplacement c'est le bouton ok qui est grisé. J'ai réessayer en supprimant tout les fichiers qui était dans Monte Cristo mais pareil.
0
A oui, comme j'ai etais tros vite a taper, apres, avoir cliquer sur le lien que j'ai mis, retirer la virgule qui se trouve apres EXE, elle fait pas parti du lien, sinon sa ne fonctionnera pas, aller salut.
0
même si ça peut paraître complexe, c'est en fait assez simple et ça a l'avantage de fonctionner à merveille!!
0
et tu fait comment pour les supprimer après sur regcleaner ? y a rien pour les supprimer
0
j'ai essayer toute ces solutions et aucune ne fonctionne !
0
Pourquoi moi ca ne marche pas????

merci a tous :)
0
Up j'ai le même problème, que dois-je installer? j'ai vista avec la place qu'il faut et la ram qu'il faut, merciii
-1
L'étape qui fait tout changer c'est la dernière.Mais le logiciel qui est donné n'existe pas trouver un logiciel qui s'appelle regcleaner. Il faut cliquer sur search puis taper city life et supprimer les fichiers. Ensuite sa marche niquel.

Mais les 2 premières étapes peuvent êtres intéressantes aussi, la dernière fois que j'ai utiliser ccleaner j'ai libérer plus de 10GO
-1
sa marche pas, il met un message d'erreur et veux pas les supprimer
0