Problemes avec mon reseau free

calogero -  
 calgero -
Bonjour,

Bonjour a tous
Voilà je viens a vous, car bientôt je n’aurai plus de cheveux à cause de mon problème avec mon PC
C’est un Acer Aspire T160
Je suis sur live box de free, et lorsque je me connecte avec MSN, il cherche et recherche et lorsqu’enfin je suis connecté, il est très lent
Lorsque je ne suis pas sur le PC, mes contacts me disent qu’il se connecte et se déconnecte tout seul
Puis des fois je suis en ligne sans que je sois sur le PC
Si quelques-uns pourrai me dire quoi faire, j’en serai, vraiment heureux, je vous remercie a tous
calogero
A voir également:

1 réponse

Alessandre Messages postés 123 Statut Membre 29

Dans un premier temps, il faut que tu changes ton mot de passe et que tu t'assures que personne ne le connait. Par ailleurs, fais une analyse virale pour vérifier que tu n'as pas un cheval de troie sur ton poste ou d'autres virus pouvant prendre le controle de ton poste ou récupérer tes saisies claviers.

tu peux aller sur ce site http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm pour analyser ton ordi en ligne...

@ plus
0
calgero

Bonjours a tous et en particulier a Alexandre, dont je remercie pour sa réponse, voilà j’ai un petit problème que je vous soumets

Des personnes curieuses ou mal intentionnées s’invitent dans mon MSN et font des commentaires à ma place où envoient des émoticons…. Qui me déplaît. De plus, souvent à ce moment-là, je ne puis plus me mettre en « hl “ou ‘occupé’ comment faire pour que mes correspondants et moi soyons débarrassés de ces intrus, le changement de mot de passe MSN n’y faisant rien !! Merci d’avance
Calogéro
0