Problème avec le setup de bios

Kan4biss Messages postés 9 Statut Membre -  
Kan4biss Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,

Donc voilà voilà 6 mois que je n'ai plus touché a mon pc, et voulant faire des réglages j'ai essayé tant bien que mal d'accéder au setup de bios problème, après avoir tapé mon mot de passe le windows au lieu d'ouvrir le setup continu comme si ne rien était.

Merci de m'aidé au plus vite ;-)
A voir également:

8 réponses

Kan4biss Messages postés 9 Statut Membre

Up svp répondez moi T_T
0

Up encore une fois
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut on accede au bios bien avant des le demarrage pc il faut appuyer sur sup ou f2 ou regarde il le dis des la 1er page que tu vois a l'ecran
0

Justement l'écran ne s'affiche pas j'appui sur Suppr ( C'est Suppr sur mon pc pour accéder au bios) et je tape mon mot de passe ensuite l'écran ne s'affiche pas et le démarage continu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !

J'ai vraiment besoin de votre aide !
0

Up !
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut c'est un portable ou un fixe quel age a t'il , si c'est un fixe sur peux faire un raz du bios t'enleves la pile et il y a un jump a deposer puis a remettre regarde sur la doc de ta carte mere et t'en profites pour mettre une nouvelle pile generalement pile bouton 2032
0

C'est un fixe.

Enfaite j'avais vu qu'on pouvais enlevé la pile mais qu'il y avait des réglages a faire après et j'ai peur qu'il ne soit trop compliqué pour ma propre personne
0