Java soustraction de Date Kris - Dernière réponse le 23 avr. 2004 1 réponse Bonjour, En java je souhaite soustraires 2 dates pour obtenir le nombre de mois. les dates sont au format 2004-04-23 mais j'ai essayé d'utiliser la classe Date mais j'ai pas trouver de soustraction help me please merci kris Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 grdTonioHardware Il faut que fasse une soustraction avec les secondes depuis le 1 janvier 1970 regarde à long getTime() de la classe java.util.date fait une recherche sur google si ta pa l'aide en ligne avec java class date Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 grdTonioHardware Il faut que fasse une soustraction avec les secondes depuis le 1 janvier 1970 regarde à long getTime() de la classe java.util.date fait une recherche sur google si ta pa l'aide en ligne avec java class date