Besoin d'aide Mio C230

Fermé
callya Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 14 juin 2008 à 10:53
defunes91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 22:00
Bonjour,
On vient de m'offrir un GPS Mio C230, cependant, je n'arrive pas à changer ni la date du jour, ni l'heure. j'ai éteint et rallumé, les champs n'apparaissent pas. Et je n'arrive pas à trouver le menu où faire le changement.
De plus, impossible d'installer les fichiers sur mon PC : message d'erreur : miomap.exe n'est pas une application win32 valide. (je suis sur XP avec office 2007).
Merci d'avance.

8 réponses

defunes91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 3
4 sept. 2009 à 22:00
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre à jour les radars automatique sur mon GPS MIO C230. Cette mise à jour est gratuite? Sur quel site je peux aller et en francais de préférence. Merci d'avance de me donner la démarche à suivre. Merci
3
Bonjour,
il faut aller dans la notice d'utilisation du GPS, qui doit être sur le DVD livré avec l'appareil et lire mise à jour de l'heure/date.
Si non faire un hard reset pour avoir le réglage au démarrage de celui-ci, mais le plus important est bien de lire les notices d'utilisations, elles règles beaucoups de problèmes de mises en route et d'utilisations.
A+
0
Merci pour cette réponse rapide, cependant, avant de poser ma question j'ai lu la notice (Manuel de l’utilisateur du produit, Manuel d'utilisation du MIOMAP, et Logiciel de navigation pour Mio DigiWalker C230), et je n'ai trouvé aucun élément pour m'aider à mettre la mise à jour de la date et de l'heure.
Donc, comme vous me l'avez conseillé, j'y suis retournée et je n'ai toujours rien trouvé.
Pour le reset, idem, j'ai éteint, rallumé (OFF/ON) et le bouton orange du démarrage rien n'y fait. Au démarrage (OFF/ON) j'ai bien la fenêtre avec les croix pour délimiter l'écran mais celle de la date et de l'heure ne s'affiche pas.
J'ai bien regardé (du moins je crois) mon appareil et je ne trouve pas de "boutons" pour faire ce reset, si vous avez une idée merci de me la dire. Je suis peut-être passée à côté d'un détail.
0
cpmr > Callya
16 juin 2008 à 07:47
Bonjour,
laisser au moins 10 secondes le doigt sur le bouton on/off, chercher un petit trou soit en dessous ou sur les cotés qui permet le soft reset, mais vraiment petit, du type diamètre d'un tronbonne.
A+
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant, je n'ai toujours pas trouvé le hard/reset.
0
Bonjour, j'aurai voulu savoir au plus vite comment régler la date et l'heure sur ce type de gps.
merci. a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mari a eu un gps mio C230 pour son anniv on pars en italie dans 1 mois comment faire pour télécharger l'italie?
0
philouvoisin
18 août 2008 à 15:52
bonjour le gps est fait automatique je suis allé en itlaie il est programé usine
j ai pas eu de probleme avec mio c230 mais cote radar il donne pas tous
sinon il fonctionne tres bien coté carte est rue .
0
le gps que l'on a ne fait que la france ,arrivé en italie il ne fonctonne plus (donc il n'est pas programmé europe) et je n'arrive pas a télécharger certains pays de l'europe(entre autre l'italie) merci de m'avoir répondu je pense que ton gps a toi était programmé europe
0
Bonjour,
pour regler l'heur, tu clic sur le sigle de parabol qui apparait sur l ecrant à droite et il t'affiche l'heure avec la possibilité de la changer. Donc tu as que à la modifier.
tu me tien au courant si ça a marcher.
0
defunes91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 3
4 sept. 2009 à 21:56
Problème mise à jour radar sur MIO C230 Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre à jour les radars automatique sur mon GPS MIO C230. Cette mise à jour est gratuite? Sur quel site je peux aller et en francais de préférence. Merci d'avance de me donner unla marche a suivre merci
0