Barre Ooze chic

patou3 Messages postés 11 Statut Membre -  
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
voila j'ai un petit probleme j'utilise IE6 et depuis quelques temps j'ai une barre bleutée qui s'affiche en dessous de la barre adresse.
cette barre s'appelle Ooze chic, je sais la desactiver en la decochant dans affichage barre d'outils mais elle revient regulierement au fil des pages ouvertes.
j'ai utilisé spybot et ad aware et regcleaner sans succes
j'ai effacé toutes les ref dans la base de registre tout ce que cela a fait c'est d'effacer dans affichage e la je ne pouvai plus la desactiver.
En esperant que quelqu'un ai une solution
A voir également:

3 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Essaie de passer un coup de CWShredder, il devra t'en débarasser je pense.

Sinon fais un scan avec HijackThis et fixes les lignes qui correspondent à ta barre.
0
patou3 Messages postés 11 Statut Membre

exuces mon retard pour repondre;
CWShredder cela sert a quoi et je le trouve ou?
Sinon fais un scan avec HijackThis et fixes les lignes qui correspondent à ta barre.c'est pareil quoi et ou?
j'en ai marre de charger des progs genre ad-aware,spybot, regcleaner et autres
il n'y a pas un programme qui empeche ces modifications sournoise ou qui averti
merci quand même de ta reponse
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

CWShredder et HijackThis sont disponibles à cette adresse: http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Ils ne sont pas très lourds à télécharger et ne nécessitent pas d'installation, ils ne sont donc pas très contraignants.

CWShredder est un programme spécialement conçu pour résoudre les problèmes dans ton genre.

il n'y a pas un programme qui empeche ces modifications sournoise ou qui averti : Si, cela s'appelle un firewall, et c'est indispensable pour surfer en toute sécurité.
0