Packard Bell Easy Note E3184
Suka
Messages postés
214
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai un ordinateur packard bell Easy note E3184 depuis 3 ans qui a été formaté quelque fois .
Il y a 4 mois j'ai essayé de l'allumer mais quand il demare il met "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
Je ne sais pas quoi faire car ca ne démare vraiment plus , je n'ai meme pas fait tombé mon ordi , il est en bon état et je l'ai bien soigné durant ces 3 années.
Que faire ? Aidez moi SVP ! :)
J'ai un ordinateur packard bell Easy note E3184 depuis 3 ans qui a été formaté quelque fois .
Il y a 4 mois j'ai essayé de l'allumer mais quand il demare il met "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
Je ne sais pas quoi faire car ca ne démare vraiment plus , je n'ai meme pas fait tombé mon ordi , il est en bon état et je l'ai bien soigné durant ces 3 années.
Que faire ? Aidez moi SVP ! :)
A voir également:
- Packard Bell Easy Note E3184
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Driver easy avis ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
faut il juste racheter un dd pour que mon ordinateur refonctionne ?
car en fait , j'ai cet ordinateur en double , un que le conseil general m'a fourni & l'autre que j'avais acheté auparavent . Celui que le conseil general m'a fourni lors de mon année de quatrième est un NEC versa C200 et celui que j'ai acheté est un packard bell easy note E3184 et d'apparance c'est exactement les mêmes . C'est pas possible de faire un montage des deux pcs entre eux afin qu'au moins un pc puisse marcher correctement?
merci de bien vouloir m'aider en tout cas! :)
le site "veuvenoire07 " fonctionne tres bien ..
je viens de faire l'essai
tu vas sur google et tu tapes "veuvenoire07" tout attache et tu auras tous ce que tu veux savoir sur ton pc
tu sais aussi que le packard bell est tatoue donc tu ne peux mettre n'importe quopi conmme systeme d'exploitation dessus
tu peux aller aussi sur le site de "packard bell et tu vas sur le forum
bonne journee et fait un peu de recherche
.Tout ne tombe pas tout cuit dans la vie
J'te remercie !!
:)
as tu essaye de restaurer le systeme par la touche f 11
tu mets ton pc en route tu maintiens la touche f 11 enfoncee
si ta partition cachee est presente tu suis le menu propose
bonne soiree
merci de tes conseils !