Probléme avec sami et img tool dans gta sa

ChamillionaireGTA -  
 xxgtaxx -
Bonjour,le titre explik mon bléme enfin mon probléme alor sami (san andras install mod) sa beug a la moitié de la barre de chargement aprré ke je rentre mon véhicule bien sur
et img tool fé la méme cose merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Ecto1

moi aussi est ça menerve vraiment ...
peut ere on a pas la bonne version mais bon je nai pas tjr reussi
0
stdliege01

Salut moi aussi j'ai ce problème pourtant sa m'énerve un peu car tous lle mond ey arrive sauf moi et vous biensur j'attends la réponse de quelqu'un bien aimable pour me dire qu'est ce que je doit faire
0
GTASA

Salut à tous! Moi je n'ai pas SAMI mais IMG Tool et je fais se qu'ils disent dans les tuto pour installer un véhicule ou une arme mais sa marche pas.
0
mini-page

Salut a vous tous ,

Moi j'ai le même problème que vous cépendant j'ai la solution pour vous aidez ( je n'y arrive pas mais je travails sur sa ) alors voila votre jeu est surement en version 2.0 la version qu'il vous faut sais 1.0 ou 1.1 la première que vous vous trouverez cépendant encore un probleme la version 1.0 je la trouve j'essaye de l'instaler et sans succès je suis bloquer la alors voila j,ai dis se que je savais bonne chance et merci a celui qui va regler mon problême a moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxgtaxx

Bonjours a tous , il vous faut tout d'abord telecharger un patch gta SAN ANDREAS pour passer de la version 2.00 a la version 1.00 car si vous regardez dans le menus gta sa en bas a droite il y a marqué v 2.00 . Donc vous installez ce patch apres vous telecharger SAMI vous l'ouvrez et vous faitent install a mod après vous faite brows (vous choisissez la voiture que vous avez telechargé qui est sur le bureau et vous faitens suivant ,vous choisisez la voitute ke vous voulez remplacez et vous faitent intaling et c'est bon!! ;)
0