GTA missions bloquée

Fermé
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 13 juin 2008 à 18:25
 taha - 16 juin 2010 à 18:18
Bonjour,je suis bloqué dans GTA Vice City Stories à la mission ou on doit ramener le père d'Umberto avant que les Cholos arrivent au stade. Le problème c'est que quand je le ramène vers son café j'arrive pas à éviter les Cholos car il me repère et du coup il me tire dessus ce qui provoque l'arrêt du coeur d'Alberto qui se sans pas bien.


Merci si vous pouvez m'aidez !!!!
A voir également:

4 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 41
13 juin 2008 à 18:31
lol sa me rappel le temps ou je joué a Vice City Stories.
Tu dois contourné les Cholos, et ne pas conduir trop vide.... Je me rapel plus comment j`ai fait
bonne chance ;-)
0
il faut passer par des petites rues etroites et rouler doucement
0
moi aussi je n'ai pas reusit du 1er coup , en general les cholos attendent sur les grands axe il faut prendre les ruelles , il y en a l'ouest de little haïti , mais persiste et ca sera bon
0
bonjour je peux t'aider tu dois faire un code tu fait gauche droite carre haut bas tringles apres tu a un bazouka ba tu tir sur la voiture apres il ya une autre tu tir apres tes vice port a cote de cher toi ba tu va ou tu dois aller au cafe mais il y a une voiture de cholos tu tir avec le bazouka a+
0