Java et BD
nafi
-
N&S Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N&S Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un program qui recupere une valeur dans ma base de données sous forme d'un string s et si le le converti en double ainsi ( double.parseDouble(s)) je reçoi le l'exception suivante
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: empty String
j'ai fait un program qui recupere une valeur dans ma base de données sous forme d'un string s et si le le converti en double ainsi ( double.parseDouble(s)) je reçoi le l'exception suivante
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: empty String
A voir également:
- Java et BD
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
L'exception levée te le dit clairement: ton String est empty et du coup la méthode parseDouble échoue. Fais une vérification avant de faire le parse: si le String récupéré est null ou .equals("") (c'est-à-dire empty), alors soit tu sautes le traitement (car c'est un cas normal dans ton contexte) soit tu considères qu'il s'agit d'une anomalie et tu la traites.
++
L'exception levée te le dit clairement: ton String est empty et du coup la méthode parseDouble échoue. Fais une vérification avant de faire le parse: si le String récupéré est null ou .equals("") (c'est-à-dire empty), alors soit tu sautes le traitement (car c'est un cas normal dans ton contexte) soit tu considères qu'il s'agit d'une anomalie et tu la traites.
++