Logiciel Asus de reconnaissance des empreinte

vahia Messages postés 146 Statut Membre -  
 benoit -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa session grace à la lecture des empreintes digitales. Il stock également les mots de passe et il permet de se logger automatiquement sur les sites dès lors qu'il connait le login et le mot de passe.

Je trouve ce logiciel très pratique.

Hier j'ai eu un souci avec le wifi. Mon PC ne faisait que se déconnecter puis se reconnecter à ma freebox. Ne trouvant aucune solution, j'ai utilisé le recovery disk fourni par asus pour remettre le PC dans son état d'origine.

Ceci fait, je constate que le logiciel que je vous ai cité plus haut et que j'affectionne tant n'est pas installé. Je décide donc de le télécharger mais là... grande question, quel est son nom ???

Donc si quelqu'un connait le nom de ce logiciel fournit par asus, je le remercie infiniment de me le communiquer que je puisse le télécharger sur le site d'asus.

Merci d'avance.

25 réponses

Rem's

Mais c'était un plaisir de vous aider^^
0
titi

Le logiciel ASUS SECURITY PROTECT MANAGER est telechargeable en choisissant le R1E et autre puis Fingerprint et utilitaire (le numéro de version correspond à celui que j'ai sur mon U3):

Version V2.1.0.880.18
Description Fingerprint driver and utility
Fingerprint driver and utility for Vista

Il y a d'ailleurs une mise à jour :

Version V2.1.0.880.20_V7.8.1
Description Fingerprint driver and utility
Fingerprint driver and utility for Vista
0
p'tit conseil

bonjours a tous

déja dsl si ce sujet est clos mais j'aimerais préciser au cas ou vous n'y auriez pas penser que normalement asus fourni un cd de drivers pour justement si on reformate notre ordi donc voila dans ce cd driver que vous devais inséré lors de la réinstallation .une foi toute l'install fait et que vous avez un bureau propre il faut penser a relancer le cd puis

dans bureau
explorer le cd
il y as un exécutable lancer le il la ils vous proposeras tout les drivers instalable en plus donc fringprint pour le logiciel de reconnaissance d'empreinte digital

voila donc penser bien a relancer le cd et exécuter l'exécutable :)
0
bellbaktache

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE GI

logonmgr.exe
0