WWW.KING.COM (Faite attention)

Résolu/Fermé
Carl - 13 juin 2008 à 16:46
 Profil bloqué - 16 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le prouver.. augmentation du niveau d'adresse sur certains jeux sans raison, remboursement sous forme de crédit (lors d'un bug) donc l'argent ne vous appartient plus elle est crédité au compte.., les réponses des admins sont très souvent formulé sous forme de réponse automatisé, la jauge des remises de 10% m'as été enlevé sans aucune raison valable (autrement dit elle m'as été désactivé, deplus on m'as accusez pour multi-compte que j'en possède SEULEMENT UN.


Le gros problème, il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématiques sinon le forum serais remplis de plainte aussi..

71 réponses

Bonsoir ,


Bon pour les habitué vous comprendrez ce qu'on peu voir comme changement qui ne fait qu'empirer... regardez ceci...:

PS: Eh oui c'est une forme abusive à l'arnaque...



Un nouveau système de récompense de fidélité a été introduit le 1er aout, remplassant l'ancien système de remise. Au lieu d'une remise sur les droits d'entrée, votre compte joueur sera crédité d'un bonus une ou deux fois par mois, en fonction des droits d'entrée payés le mois précédent. - Les joueurs ayant obtenu sur un mois le niveau Argent, obtiendront un bonus (non retirable) de 5 euros qui sera versé sur leur compte joueur le 5 du mois suivant. - Les joueurs ayant obtenu sur un mois le deuxième niveau, le niveau Or, obtiendront un bonus (non retirable) de 10 euros qui sera versé sur leur compte joueur le 10 du mois suivant. N'oubliez pas que chaque mois, est à partir de zéro.De plus, ces joueurs obtiendront un droit d'accès gratuit à la Roue de la Chance de notre calendrier des tournois gratuits, donc une partie gratuite chaque jour. Vous trouverez sur la section "Mon compte" du site un compteur qui vous indique où vous en êtes au cours du mois. Nous espérons que vous aimerez ce nouveau système avec lequel nous voulons récompenser votre fidélité. Cordialement,AnahíKing.com Support





Donc quand vous investissez... vous êtes dorénavant CRÉDITEZ , il n'y a plus de bonus dans vos partie *cash* (réduction de frais administratif quand l'on joue à des tournois cash exemple) Mais on nous crédites...(en argent NON RETIRABLE) (mais quel fraude audacieuse...) DOnc imaginez.. je suis dans le gold (BONUS HUNT) à tout les mois... j'aurai un crédit donc 10$ x 10 mois =??? 100$ DE CRÉDIT... donc oubliez vos petits retraits dorénavant !!! Car en dessous de cela.. vous n'aurez pas un sous...car l'argent ne vous appartiendrai pas!!! (SCANDALEUX.!!!)


Je leur ai écrit pour dire mon opinion.. de m'expliquez avec eux(eh oui poliement et surtout LOGIQUEMENT) j'ai tenter d'aller jouer une petite partie ce soir sur leur site... Surprise... COMPTE BLOQUER (plus possible de jouer) J'avais 200 euros que j,allais retirer.. il n'y a plus rien sur mon compte, tout les osus ont été effacer!!!!!!!
2
J'ai déjà poster un message où j'ai reçu 25€ sur paypal. Je viens de recevoir un deuxième paiement de 50€sur paypal la semaine dernière...

Il suffit juste de respecter les règles et d'avoir la chance de gagner ;)
2
Jbouille j'ai aussi recu des paiements...de 25 et 50 euros.. mais mon dernier à été refuser.. (150 euros) sans raisons valable :( et je connais un copains qu'il a demandé un retrais de dans les environ de 300 euros jamais recu.. donc comme le topic du poste lindique.. faut faire attention car il me semble pas super honnete non plu
2
Bonjour,

Je suis trés inquiete en lisant vos messages car je joue sur king.com depuis quelque temps. Ayant cumulé prés de 500€ j'ai décidé de retirer cet argent. Cela fait 20 jours est je n'ai toujours rien sur mon compte, et aujourdh'hui quand je suis retournée sur mon compte on m'as signalé que j'avais plusieurs comptes est je ne peux donc plus jouer, mon compte est bloqué.

Connaissez-vous un moyen pour récuperer l'argent que j'avais gagner, sinon existe t'il d'autres sites du même genre mais sans arnaque.

Merci de vos réponse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majaro Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
9 mars 2009 à 18:45
pour tout ceux que cela interresse , signez la petition contre leurs agissements .
le lien : https://www.mesopinions.com/petition/
2
Profil bloqué
16 oct. 2009 à 18:01
je suis d'accord avec demoniaque
en tout cas i vous avez plusieurs question merci de me les envoyé par cet email:
mohamed.osman-mohamed@orange.fr
merci
2
Je joue a king.com depuis peu et avec 5 euros et j'en suis deja a + de 400euros sans tricher juste avec de l'entrainement :)
Avec le nombre de joueur qu'il y a , c'est normal que des personnes soit meilleur que vous :)
1
je joue a king.com et en plein milieu de la parti plu rien et j ai une alerte qui me dit vous avez perdu le contact avec le serveur j aimerai savoir qu est ce que ca veut dire merci a vous
0
titussette1
30 nov. 2008 à 13:42
salut,
bien de gagner 400€, maintenant demande que l'argent te soit versé .
on va voir si tu vas les avoir ou si ils vont te bloqués ton compte joueur.
bien sur tu pourras nous mentir en disant que tu les as bien reçu.
salut.
0
tivive > titussette1
1 déc. 2008 à 11:01
bonjour à tous

pourquoi vous jouez avec de l'argent jouer simplement juste pour le plaisir....n'engagez pas d'argent... enfin c'est personnel après vous faites ce que vous voulez...
0
c'est bizarre de gagner 400euros sur king com car il fait parti du groupe france telecom!!!!!!!!!!!!!!
0
400 Euros ???????????? t'as quoi comme statut ??????????????tu es sur que tu ne la racontes pas ???????????
0
J'ai une solution je suis inscrite depuis plus d'un an et je joue pour le fun sans payer et bien sûr sans recevoir d'argent non plus après tout ce n'est pas un travail !!!
1
Personnellement, j'ai déposé 5€, je suis monté jusque 50€, j'ai retiré 25€ sur mon compte paypal et 15 jours après, la somme était versé, je suis monté à 100€ et je suis redescendu en une journée à 60€, j'ai donc retiré 50€ pour ne pas tout perdre.

Pour moi, pas d'arnaque sur le paiement en tout cas.

a+
1
bjr je sui d accord avec vous jai fait plusieur concour ou on peut miser 50ctms et il dise quon gagne 75 ctm jai gagneé le concour est il mon créditer de 20 ctms je trouve cela honteux
1
bonsoir a toi carl effectivement soucis avec ce site de jeux
voila plusieur fois que jessaye de jouer en casch et il me blok sois disant que j ai deja un autre compte?
pour recuperer notre mise ils snt tres forts pour le reste zero
bonne soiree et bonne continuation avec king? moi demon coté je zap!!
laurent
1
le redresseur
10 nov. 2008 à 17:58
bien sûr que king triche, sauf peut-etre à world link. Réfléchissez, croyez-vous vraiment qu'un tel site payant aurait pu exister sans faire du profit ? Pour celà, les jeux ont été soigneusement élaborés par des concepteurs de jeux en respectant scrupuleusement les consignes de king de façon à vous donner l'impression que vous restez maître du jeu, mais ce n'est qu'une illusion, observez attentivement goldfish: vos coups de hameçon passent souvent très près de vos cibles sans les attraper, ce n'est pas votre vue qui défaille,ce jeu a été programmé pour que vous ne maitrisiez pas vraimment le moment où vous cliquez. Il en est de même pour tous les autres jeux, vous ne contrôlez rien à 100%, dans les jeux "dits de hazard" rien n'est aléatoire, n'oubliez jamais que vous jouez à un jeu informatique. Il y aurait encore beaucoup à dire, mais il faudrait un rapport d'au moins 50 pages. Quoi qu'il en soit,si vous êtes joueur cash, vous devrez accepter le fait de perdre de l'argent si vous voulez obtenir vos titres de ROI ou EMPEREUR. Comme dans la vraie vie, ça se paye. En résumé, vous ne pouvez pas vous retouner contre "eux" puisque vous avez accepté la charte en devenant membre, à moins que vous ne disposiez d'avocats et d'experts en analyses d'images informatiques.
1
C'est pas une arnaque en ce qui concerne les jeux redresseur, j'ai testé avec plusieurs amis en LAN de tous lancer en même temps une inscription pour le même jeu et on avait bel et bien la même partie et les bons résultat. Ensuite ce que tu dis sur goldfish fait un peu paranno ;).

Même dans le pire cas, c'est à dire si ce que tu dis est vrai, TOUT les joueurs aurait le malus du grappin. Si tout les coureur d'un 100m parte avec un boulet au pied, ça fait certes une course étrange, mais il n'en demeure pas moins qu'ils sont tous égaux :D

Apres ce que je trouve bancale c'est le fameux système "anti-multicompte", la dessus ils sont complètement inhumain avec leurs réponses automatiques et lerus faculté a ignorer tes explications. J'ai perdu un compte pour avoir eu le malheur d'initier mon frere (avec parrainage et tout le tintouin mais sur la meme IP). Heureusement ils autorisent les virement apres blocage du compte...

Bref, le fait que ce soit international doit beaucoup jouer. Gérer des millions de joueurs qui ne parlent pas la meme langue doit les pousser a faire une politique de zéro tolérance.

Dommage... :/
0
TITUSSETTE1 > Poulmout
26 nov. 2008 à 19:58
salut,
moi mon probleme sur king.com, c'est le jeu zodiac solts. je joue avec le bon gratuit, je n'ai pas voulu me mettre cash quand j'ai vu les critiques sur le site.
a chaque fois que je gagne un gros gain je suis bloquée, comme par hazard internet explorer ne repond plus.
aujourd'hui j'avais un crédit du 1292 et une autre fois 1856 de crédit et un gain de 39.
la première fois j'ai essayé de les contacter mais ca marche qu'en anglais.
quelqu'un a t-il lui aussi eu ce problème et a t-il une solution ?
merci.
0
eilaty71 > TITUSSETTE1
1 déc. 2008 à 10:01
ok ,le king est radin mais il n'a aucun interet a tricher au zodiac ,je suis joueur cash et j'ai pris plus de 150.000 joyaux" en deux coups" au zodiac, et pourtant voilà plus de 2 mois que je ne remise plus "d'argent" , et sache que tu peux bcp perdre aussi en une soiree ,il m'a reprit 70.000 jyx en deux jours Alors t'inquiete pas on est nombreux dans le meme cas
à bientot
0
gourgou > eilaty71
1 déc. 2008 à 15:02
Salut, je suis joueur depuis mars 2008. Et je suis devenu joueur cash en juin pour mettre du piment au jeu .Et pour qu'il ait un autre intérêt que celui des joyaux. Je le fais aussi car actuellement ma situation financière le permet. Le plus que j'ai crédité mon compte c'est 30 euros le mois dernier. Mais en général je recharge de 20 euros par mois. Bien sûr je joue aux jeux ou je suis assez bon. Il ya de bons jours ou j'ai la main et je suis bien concentré. Et je gagne quelques euros. Mais comme je suis joueur. J'essaie de gagner le maximun dans le mois. Pour dans un premier temps ne pas avoir a créditer mon compte le mois suivant. Et voir encaisser une partie de mes gains. Ce qui veut dire que je n'ai pas encore effectué cette opération car je n'ai pas eu la chance de faire de gros gains. Et en deux ou trois mauvais jours je redescend vite....Mais dés fois je me refais aussi.
Pour ce qui est de"jouer contre des robots".... C'est plutôt être parano à mon avis. Je suis un assez bon joueur a goldfish. Et quand je ne suis pas assez concentré je passe à côté des éléments. Et les chats ? les messages entres joueurs ? ....Ce sont des robots ? Et le "blocage" des joueurs "ennemis"qui vous harcèlent avec des messages obscènes c'est pour les chiens ?
J'ai l'impression que les plaignants, ou vous avez vraiment pas de chance, ou vous inventez car vous perdez trop,ou un spyware vous joue des tours....
En bref ce que je veux dire. C'est que c'est tout d'abord un jeu. Si on devient joueur cash ce n'est pas pour en vivre. C'est comme je dis pour mettre un peu de piment à la chose. Et surtout jouer de l'argent quand on peu se le permettre. Car si on ne controle pas bien la chose. Je pense qu'on peut perdre beaucoup d'argent à ce jeu.
Si on connait ses limites , qu'on sait se maîtriser et qu'on y joue surtout pour s'amuser. C'est un très bon site de jeu gratuit et payant. Essayez en d'autres dans le genre et venez en parler ici aprés.

Cordialement, Gourgou
0
mikie03 > gourgou
16 janv. 2009 à 21:15
Je ne joue pas depuis assez longtemps sur King pour juger et puis je refuse de jouer de l'argent.
Mais il y a quand même une chose que j'ai remarquée, c'est que toutes les pub qui passent pendant l'attente des jeux sont, soit des arnarques qui vous emmènent sur des sites pleins de virus, soit directement infectés comme Skin Messenger qui est connu pour infecter ceux qui le téléchargent et qui d'ailleurs déclenche directement mon anti virus dès que je clique sur le lien (ouf). ça me parait étrange d'avoir de tels sites comme soi disant partenaires, ça veut dire qu'ils ne sont quand même pas très regardants. Ils ne font pas la preuve qu'ils protègent leur membres; au contraire.
0
Leur charte?? mais quest qui ne faut pas entendre... Il l'as change comme bon leur semble.. le seul droit des membres est de garder silence et subir l'arnaque... on maquille le tout de mensonges... d'arnaques... et de menaces... et il osent se vanter publiquement d'etre les meilleurs??? oui.. les meilleurs escrocs organisés certes... je ne peux pas croire que de tels site puissent existé... dommage mais l'arnaque à de plus en plus sa place de nos jours... et rien n,est à la protections des gens?? voyons dont!!!! En plus laissez moi rire :D Lorsque je vois des chartes avec des erreurs d'orthographes sa laisse semer le doute du doute...



Lisa
1
le redresseur
20 nov. 2008 à 01:35
Chère Lisa, je n'ai rien contre toi, mais quand tu parles de fautes d'orthographe dans les chartes de king, je rigole, relis ton texte, les tiennes ne sont pas mal non plus...
0
et oui il y a de la triche sur ce site, mais je ne suis pas prêtes à dire que ce sont les joueurs qui triche, mais bien le site lui même. Moi je suis une experte à jumgle rumble. et quand je vois ces pseudos joueurs cela me fait suer.
J'ai noté le nom de plusieurs de ses joueurs. vous remarquerez que en général le non, quand il y en à un, na pas de sens, mais en plus il se termine toujours par un chiffre.ex: emmerhin2, a4015758, jlc2711, 121245457878, g9winerin7 tout ces nom corresponde a des pc, controlé par des employésà la solde de king.com et si vous regardez joué ces machine vous voyez bien que aucun humain ne peu jouer comme ca: ex: dans ce jeu tout le monde vois le jeu de l'autre concurent, mais avec ces joueurs bidons, c'est habérant, vous ne voyez pas leur jeu, et quelques secondes plus tard tout d'un coup tout apparat a l'écran, ils ont aussi uen quantité énorme de bouclier que les protèges car il ne recoivent aucune balles ou très peu. ils ont aussi une réservent énorme de balles. Pa sorcier, il commence le jeu et tire déja plusieurs balle quand les autres non même pas commencé a en accumulé deux.de plus les balles arrive du haut de l'écran quand pour les vrais joueurs elles viennent du bas. et de plus il joues a une vitesse impossible a faire pour un humain. et pourquoi je dit que c'est king. qui triche? he bien quand vous avez gagnez trop de parties, que votre score est trop élevé et bien vous êtes sur que la vous allez perdre même avec un joueur qui n'as pas 100 parties de jeux mais que comme moi j'en aie 7000 et que j'en aie gagné plus de la moitié, et bien par surprise ces petit joueurs qui non pas de pratique gagne coup sur coup.
0
Je confirme, ce site est une grosse arnaque.

J'ai aussi observé que certains scores de certains jeux sont impossibles à faire sans tricher, comme à midas mahjong ou masquerade.

En plus si on lit leur "charte", ils disent que les sous des tricheurs seront utilisés comme ils le veulent. C'est eux les voleurs !

Pour ma part, il a suffi que je demande un paiement paypal pour que mon compte soit bloqué sans plus d'explications... et quand on essaye de les contacter ils répondent toujours la meme chose avec des reponses automatiques.

Heureusement, j'ai pu contester mon paiement paypal, c'était pas grand chose mais si vous avez aussi des problèmes avec eux, faites vous rembourser votre versement.
1
bonjour,pour te repondre s'il trichent,je pense que c'est faux ou alors pour certains jeux mais je n'ai pas eu de probleme de scores.par contre si tu regardes bien les autres sites du genre c'est bien pire!!!enfin,regardes mes autres posts l'arnaque reele ne se situe pas tout a fait a cet endroit,rien de personnel,cordialement.
0
J'ai demandé un retrait il y a deux semaines de 50 euros. Or, au bout des deux semaines on m'accuse de multi-compte (il est vrai que j'ai cumulé entre temps 300 euros de gain, mais j'adore jouer). Donc compte bloqué.

Ils m'ont envoyé une procédure à suivre afin d'y remédier: envoi de photocopie de cartes d'identité des membres du foyer inscrits au site, liste des noms des personnes proches également inscrits, ... Je dois aussi leur confirmer que je suis seule à utiliser ce compte.

Quelqu'un a-il déjà suivi cette procédure et le compte a-t-il été débloqué? Quelle est l'utilité d'envoyer une photocopie des cartes d'identité acccompagné du pseudo?
1
salut moi j'ai eu exactement le meme probleme alors que j'ai eu tjrs qu'un seul compte cash le meme ils m'ont demander le meme toin toin mais comme ils n'avait pas depreuve de ce qu'ils disait il m'ont rendu l'argent mais par contre ils m'ont bloqué tous les tournois journalier et hebdomadaire il me reste plus que les tournois a deux joueurs de 0.50e et 1e
0
majaro Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
10 mars 2009 à 11:12
salut toolkit , as-tu récupéré ton compte et tes gains , si oui , comment
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:18
je ne fais pas confiance a ce genre de sites comme ça pas de risques
1
laroussette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 13:53
salut a tous je me suis éclatée en lisant vos commentaires sur le site de king.com surtout celui du joueur cash!!!!c est marrant de se donner le titre de super joueur surtout kan on sait qu a partir du moment on on paye on a droit a je ne sais combien de niveaux supplémentaires dans chaque jeux!!!! je joue depuis 1 an et demi j ai réussi a faire des scores de cinglé dans des jeux comme pyramide ou majong fortuna mais comment voulez vous arriver a vous classer dans les premières places des tournois progressifs quand le joueur de tete se ramasse plus de 250 00 points non pas parce kil est the best of the joueur mais simplement parce kil a 5 au 6 niveaus de plus qu un povre joueur qui paye pas !!!!! pourquoi a ce moment la, king ne fait pas des tournois spécials joueurs cash ou il joueraient tous ensemble!!!! meme quand ils perdent ils gagnent des joyaux j en ai eu la preuve au yatzy! quand le joueur cash perd, il gagne 3 joyaux!!!!! facile a ce moment la de se proclamer les meilleurs contre les novices!!!!!a part ça, étant une femme, je ne parle pas du nombre grandissant de pervers et malades mentaux divers qui envahissent le site,confondant site de jeux er site de rencontre, il est vrai aussi que des nanas si mettent! et que ça devient du grand n importe koi! mais si king surveillait son site sérieusement, il éviterait que l on tombe régulièrement sur des engins avec des pseudo du genre grossebite ou bonneasucer!!!!! sur ce, moi j y ai fait des rencontres géniales et je me suis fait des super amis, ce ki n est pas rien!!! bises a tous
1
big arnaque.
quand tu ne joue pas de l'argent tu es super gagnant et dès que tu joue ton fric comme par hazard tu ne sais plus joué!
1
danip64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
1 déc. 2008 à 15:16
Salut, je suis joueur depuis mars 2008. Et je suis devenu joueur cash en juin pour mettre du piment au jeu .Et pour qu'il ait un autre intérêt que celui des joyaux. Je le fais aussi car actuellement ma situation financière le permet. Le plus que j'ai crédité mon compte c'est 30 euros le mois dernier. Mais en général je recharge de 20 euros par mois. Bien sûr je joue aux jeux ou je suis assez bon. Il y a de bons jours ou j'ai la main et je suis bien concentré. Et je gagne quelques euros. Mais comme je suis joueur. J'essaie de gagner le maximun dans le mois. Pour dans un premier temps ne pas avoir a créditer mon compte le mois suivant. Et voir encaisser une partie de mes gains. Ce qui veut dire que je n'ai pas encore effectué cette opération car je n'ai pas eu la chance de faire de gros gains. Et en deux ou trois mauvais jours je redescend vite....Mais dés fois je me refais aussi.
Pour ce qui est de"jouer contre des robots".... C'est plutôt être parano à mon avis. Je suis un assez bon joueur a goldfish. Et quand je ne suis pas assez concentré je passe à côté des éléments. Et les chats ? les messages entres joueurs ? ....Ce sont des robots ? Et le "blocage" des joueurs "ennemis"qui vous harcèlent avec des messages obscènes c'est pour les chiens ?
J'ai l'impression que les plaignants, ou vous avez vraiment pas de chance, ou vous inventez car vous perdez trop,ou un spyware vous joue des tours....
En bref ce que je veux dire. C'est que c'est tout d'abord un jeu. Si on devient joueur cash ce n'est pas pour en vivre. C'est comme je dis pour mettre un peu de piment à la chose. Et surtout jouer de l'argent quand on peu se le permettre. Car si on ne contrôle pas bien la chose. Je pense qu'on peut perdre beaucoup d'argent à ce jeu.
Si on connait ses limites , qu'on sait se maitriser et qu'on y joue surtout pour s'amuser. C'est un très bon site de jeu gratuit et payant. Essayez en d'autres dans le genre et venez en parler ici après.

Cordialement, Gourgou
0
danip64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
1 déc. 2008 à 15:22
Salut, dés que tu joue de l'argent l'enjeu n'est plus le même. Et au début ça stresse et on ne sait plus jouer. Une fois que tu arrives à jouer aussi détendu que sans payer tu refais les mêmes bons scores voir mieux qu'avant. A moi ça l'a fait pendant deux ou trois jours. Après il faut surtout ne pas être trop fatigué ,jouer en étant bien concentré, et avoir de la chance et tomber sur moins fort que soi.

Cordialement, Gourgou
0
J'adore ce site. Il n'y a aucune arnaque!!! Je n'ai jamais eu de problemes pour communiquer avec eux!!
Comme sur tout site, le beugue n'est pas impossible! Mais j'ai toujours été remboursé!!!
Je tiens également à signaler que ce site est actualise en permanence! Nous pouvons tous communiquer via le chat!!
Ce qui est franchement mieux qu'un forum!!!
1
Pour ceux qui ont un mécontentement allez voir ceci...



http://www.zoomerang.com/Survey/survey.zgi?p=WEB228Q2QBEF5V



Sondage proprement réalisé par king... votre opinion est la bienvenue ;)
1
majaro Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
9 mars 2009 à 18:47
suivez le lien suivant , cela peut nous aider : https://www.mesopinions.com/petition/
0