Le match italie roumanie :s
Marialicious
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marialicious Messages postés 2 Statut Membre -
Marialicious Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors g un demo starsat 4200 et je suis supportrie de l'equipe d'italie il faut absoluement ke j regarde le match de ce soir mais c'est pas possible vu que je n'ai trouvé aucun mise à jour pour mon dmo :s et j'aimerais savoir si c'est possible de me donner une adresse sur le net ou je peux regarder le match ou bien une chaine non payante ki diffuse le match merci d'avance...
Alors g un demo starsat 4200 et je suis supportrie de l'equipe d'italie il faut absoluement ke j regarde le match de ce soir mais c'est pas possible vu que je n'ai trouvé aucun mise à jour pour mon dmo :s et j'aimerais savoir si c'est possible de me donner une adresse sur le net ou je peux regarder le match ou bien une chaine non payante ki diffuse le match merci d'avance...
A voir également:
- Le match italie roumanie :s
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Regarder match canadien en direct gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Java de match - Télécharger - Jeux vidéo
- Justin tv match ✓ - Forum Réseaux sociaux
laisse tomber g regardé le match
merci qd meme
bye