Comment se debarasser du merci d'avoir choisi
Résolu
Bella73
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bella73 Messages postés 6 Statut Membre -
Bella73 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais comment me debarasser de la fameuse page d'acceuil "merci d'avoir choisi internet explorer 7" a chaque fois je choisi mais quand je cique pour enregistrer apparement ça le fait pas je me danne depuis ce matin a corriger cela mais rien, je ne suis pas expert en la matiere mais je voudrais parer a cela
merci de me repondre
bien a vous
Bella
je ne sais comment me debarasser de la fameuse page d'acceuil "merci d'avoir choisi internet explorer 7" a chaque fois je choisi mais quand je cique pour enregistrer apparement ça le fait pas je me danne depuis ce matin a corriger cela mais rien, je ne suis pas expert en la matiere mais je voudrais parer a cela
merci de me repondre
bien a vous
Bella
A voir également:
- Comment se debarasser du merci d'avoir choisi
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucun fichier choisi ✓ - Forum Word
- L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
bonjour,
dans internet explorer tu vas sur ta page préférée et ensuite tu vas dans le menu outils et ensuite dans option internet à cet endroit tu as l'onglet général et dans page d'accueil tu cliques sur " page actuelle"
Voilà :)
si tu as besoin tu peux me contacter sur msn ou par email : ericp96@hotmail.com
À bientot
dans internet explorer tu vas sur ta page préférée et ensuite tu vas dans le menu outils et ensuite dans option internet à cet endroit tu as l'onglet général et dans page d'accueil tu cliques sur " page actuelle"
Voilà :)
si tu as besoin tu peux me contacter sur msn ou par email : ericp96@hotmail.com
À bientot
merci malgré ma rage
bisous a ts
Bella
oui c'etait une bonne idee mais qui ne me convient pas malheuresement
merci pour tout
Bella