Pb ds linker j'en ai marre!!!!!!!!!

nonob76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sakura -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon linker ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné depuis le début et plus on tente de faire des manip plus c pire !!!
1/ mon pc (xp) ne detecte rien
2/ le cd installation je comprend rien
3/ message error open xmenu dat error

si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

reprenons depuis le debut, tout d'abord quelle nds tu as et quel linker est-ce que tu as acheté ?
0
sakura

je n arrive pas a mettre des jeux sur ma linker, est ce que l on peut m aider merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > sakura

bonjour, est-ce que le linker correspond bien au type de ds lite ou one et quel firmware y est installé, quel type de linker utilises-tu ?
0
sakura > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas trop c est maequer ds linker 16 g composer de la cartouche ds et gba
0
sakura > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

linker 16 g composer de la cartouche ds et gba merci de votre aide
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > sakura

un lien svp
0