Virus W32.Randex.gen

Fermé
Maynard Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 23 avril 2004 à 00:37
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 avril 2004 à 00:55
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai découvert que le virus W32.Randex.gen infectait mon ordinateur (dont je ne me suis pas encore débarrassée), je n'ose plus me servir d'Outlook pour envoyer des messages de crainte de contaminer les ordinateurs de mes correspondants. Puis-je envoyer des messages sans leur faire courir de risques ?
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Maynard Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004
23 avril 2004 à 00:45
Depuis que j'ai découvert que le virus W32.Randex.gen (dont je ne me suis pas encore parvenue à me débarrasser) infectait mon ordinateur, je n'ose plus me servir d'Outlook pour envoyer des messages de crainte de contaminer les ordinateurs de mes correspondants. Puis-je envoyer des messages sans leur faire courir de risques ?
Merci de me répondre.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 avril 2004 à 00:55
salut
deja supprime le avec ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0