Access et multiutilisateur

slt a tous,

je voudrais savoir si une base de donnees Access est forcement multiutilisateur ou s'il y a une manipilation particuliere.
Merci d'avance

bye

6 réponses

1. absolument.
    Contrat de 3000€.
    Pour l'instant je m'en sors. J'ai eu qq petits pbs, mais mes 2 ans de VB me servent bien.
    Attends toi a voir des questions sur ce forum car j'ai quand meme un peu perdu.
    Petite précision : je croyais qu'on était obligé de taper du code en VBA mais apparemment le VB passe. C'est normal ?
    A bientot.

je voulais te dire qu'en fait, par rapport a la base de données que je dois faire (convention signée le 26/05), il y allait y avoir, comme tu l'avais dit, du VB et pas qu'un peu.
      Je pense que je vais souvent poster des topics. LOL
      bye

que je me souvienne, c'est bien de toi qu'il s'agit qui avais il y a quelque temps demandé le tarif de facturation d'une base Access? je sais plus maintenant

kinder.surprise,
        caractère banane
        0
        1. Alors, par défaut, une base Access sans la mise en place de la sécurité utilisateur est ouverte avec les droits administrateur...aucune sécurité, donc multi-utilisateur...pour la mise en réseau, y'a qq modifs à faire!

Qq liens qui te seront peut-être utiles:
          www.self-access.com (très bon site avec de très bon conseils!)
          http://membres.lycos.fr/lesstagesdelecole/securite.htm (un peu de doc sur la mise en place de la sécurité que j'ai fait)

@+!
          0
          1. Access multi-utilisateur... c'est intéressant ça !!!

Mais quelle est la démarche pour rendre ta base Access 2007 multi-utilisateur à l'aide d'un reseau partargé ?
            D'apres certain, il faut la fractionner (base principal avec que les tables et des base secondaire contenant les forms, etats, requete, code VB..)
            Qu'en pensez-vous ?....
            0